À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Pouascail · 5 août 2012 à 11:49 7 messages · 4 participants · 2 554 affichages | | | | 5 août 2012 à 11:49 À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 1 de 7 · 2 554 affichages · Partager SAWADEE Hier soir j ai vu ce documentaire et je voulais le faire partager....par contre je ne sais pas comment poster la video donc je vous joins le lien: httpdailymotion/relevance/search/doku+bangkok+girl/1# ou taper doku bangkok girl sur dailymotion........voila qu en pensez-vous? | | | À: Pouascail · 5 août 2012 à 12:03 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 2 de 7 · 2 543 affichages · Partager introuvable, Sous ta vidéo DL, cliques "partager" copie le "permalien" et colle le dans ton message VF Voilà un exemple:
| | | À: Obeoandpai · 5 août 2012 à 15:01 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 3 de 7 · 2 479 affichages · Partager | | | À: Pouascail · 5 août 2012 à 23:07 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 4 de 7 · 2 403 affichages · Partager j ai pas compris comment elle est morte????et a quell age???? | | | À: Pouascail · 6 août 2012 à 11:47 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 5 de 7 · 2 321 affichages · Partager Très beau reportage sur cette fille de bar Pla Preuve que l'on peut s'attacher très vite en thailande à des filles de bar. Le client britanique est une parfaite caricature (on m'aura compris) | | | À: Jouki · 6 août 2012 à 14:58 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 6 de 7 · 2 273 affichages · Partager j ai pas compris comment elle est morte????et a quell age????
morte d un arret cardiaque...  en général un classic quand la police veux cacher la véritée ou baclé l affaire ou alors elle est vraiment morte d un arret cardique, mais bon je doute....comme les 2 quebecoises ils ont pas su pourquoi??bizzard | | | À: Nicolos05 · 6 août 2012 à 15:02 Re: À voir: reportage très intérressant et émouvant sur une fille de bar à Bangkok Message 7 de 7 · 2 271 affichages · Partager Très beau reportage sur cette fille de bar Pla Preuve que l'on peut s'attacher très vite en thailande à des filles de bar. Le client britanique est une parfaite caricature (on m'aura compris)
ralala la tete a claque le british, un prof d anglais.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |