Thl · 21 octobre 2013 à 19:01 2 messages · 2 participants · 691 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 19:01 À voir à Tananarive et bons restaurants Message 1 de 2 · 691 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Tana pour 15 jours en mission à la fin de la semaine. Je voulais savoir quels étaient les bons endroits à visiter dans la capitale, endroits assez safes bien sûrs, et avez-vous des adresses de bons restaurants malgaches ? Merci de vos expériences. | | | À: Thl · 22 octobre 2013 à 7:12 Re: À voir à Tananarive et bons restaurants Message 2 de 2 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Tana pour 15 jours en mission à la fin de la semaine. Je voulais savoir quels étaient les bons endroits à visiter dans la capitale, endroits assez safes bien sûrs, et avez-vous des adresses de bons restaurants malgaches ? Merci de vos expériences.
Les endroits safes à Tana à visiter n'existent pas... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |