Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 6 035 affichages · Partager
La dessus, je ne sais pas, je n'ai jamais pris cette compagnie. Je m'étais vaguement intéressé à leurs vols Nice-Riga-Tashkent à un moment, mais j'ai vite abandonné vu les horaires (et les prix pas trop low-cost à mon gout )
J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique...
Comparaison entre Easyjet et Air France sur un vol Cdg-Prague Pour pouvoir faire une comparaison, il fallait que les tarifs soient très proche, histoire de pouvoir comparer une low-cost et une grande compagnie d'aviation régulière. J'ai eu un billet chez...
Devant prendre le vol AF 2332 pour Athènes à 18h15, je voulais savoir quel type de repas est servie sur ce vol en classe Tempo. Merci pour vos réponses.
Il est habituel de se plaindre ici du comportement des compagnies aériennes et de leur personnel, et ces plaintes sont bien souvent méritées. Mais pour une fois, je voudrais exprimer des remerciements envers l'équipage du vol Paris-Sofia le 03/07/2008...
Bobany · 1 décembre 2011 à 21:54 · 6 participants · 26 378 affichages
J''explique mon problème, il y a 3 semaine, j'ai acheter des billets d'avion pour aller en Croatie, je suis passé par Go Voyage et la compagnie est Air France... j'ai reçu mes billets electronique, et ce matin en imprimant j'ai remarqué que le site m'a...