pour le temps de vol vous avez donc effectivement la possibilité de "prendre votre temps"

peut-être est-il intéressant si le confort et la qualité de service sont importants à vos yeux de comparer (en plus des possibilités évoquées) avec d'autres trajets ayant 2 escales mais avec des compagnies dont la réputation dans ce domaine n'est plus à faire:
singapore airlines ou emirates semblent remporter beaucoup de suffrages, mais également d'autres compagnies asiatiques

je ne peux pas vous en dire plus puisque je n'ai pas testé mais il y a pas mal de voyageurs sur ce forum qui connaissent très bien............
les prix d'ailleurs ne sont pas forcément plus élevés puisqu'on trouve des tarifs très intéressants (et vous avez le temps de comparer d'ici avril 2012) jusqu'à
sydney via
singapour,
dubaï ou
bangkok; reste la dernière partie jusqu'à
nouméa, à prendre si possible sur un seul billet, histoire d'être pris en charge en cas de retard en cours de route

côté temps de vol, ça se vaut avec air austral.
je vous souhaite beaucoup de plaisir à préparer ce voyage et vous verrez: même si ce n'est pas évident de laisser vos enfants, vous ne profiterez que mieux de ces quelques jours au paradis (paraît-il!

). nous sommes partis seuls en février au
mexique pour nos 20 ans de mariage (après avoir dû annuler le voyage prévu à
maurice en septembre dernier) et quel bonheur de faire ce qu'on a envie quand et comme on en a envie, sans devoir s'organiser à l'avance!