|  |  |
 | | | | | Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Retiaire · 24 mai 2010 à 19:51 60 messages · 17 participants · 12 557 affichages | | | | À: Retiaire · 3 juin 2010 à 21:35 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 4 042 affichages · Partager Bonjour,
J'avais réservé 4 places aller retour Lyon Dublin avec Aer Lingus. Sans avertir personne, la compagnie a annulé le vol pour cause de nuage islandais. Sachant que l'aéroport de Dublin n'a jamais été fermé le jour de notre départ (le 8 mai 2010) et que d'autres vols partant ou arrivant de France pour Dublin, de la même compagnie, ont été maintenu, savez-vous quelles démarches je peux faire pour me faire rembourser les frais supplémentaires que j'ai eu en changeant de compagnie et notamment les billets de train pour aller à Paris ? J'ai déjà envoyé un courrier en recommandé mais je n'ai toujours pas de réponse.
Merci pour votre aide | | | À: Retiaire · 5 juin 2010 à 11:57 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 3 976 affichages · Partager Bonjour,
j'ai le même problème (remboursement vol annulé suite à l'éruption). J'avais acheté mon billet Easy Jet (vols sec) chez Nouvelles Frontières. J'en suis à 3 courriers de relance...sans succès pour le moment. Ils se retranchent derrière le fait que la compagnie ne les a pas encore remboursés... | | | À: Retiaire · 5 juin 2010 à 16:40 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 3 957 affichages · Partager Je suis despérée n'ayant reçue aucune information de la part d'OPODO pour l'annulation d'un vol. Aucune réponse non plus au courrier recommandé. Pourriez-vous m'indiquer une procédure juridique via une association de consommateur ou un numéro de tél autre que celui taxé qui ne répond pas, car cela frise l'escroquerie.?..Merci Patym | | | À: Patym · 5 juin 2010 à 18:46 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 3 946 affichages · Partager Tout est la... date limite 21 juin www.conso.net/...ur_voyages/index.htm attention il n'est pas possible de saisir le mediateur si une action judiciaire est engagée | | | À: Retiaire · 5 juin 2010 à 19:16 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, alors quelle nouvelle ? Pour ma part, j'ai été relancé par OPODO qui redemandait la transmission du dossier déjà expédié deux fois. Je crois que je vais saisir le médiateur... Et vous, où en êtes-vous ? Cordialement Gérard | | | À: Gerfaut · 5 juin 2010 à 22:00 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager Bonsoir, J'ai reçu un mel qui me dit que la reference de mon dossier n'existe pas chez eux!!  Mais le probleme c'est que c'est la reference qu'ils m'ont donné lors de l'achat de mon billet. Là je ne suis pas chez moi, je vais regarder cela la semaine prochaine. Et je pense que je vais etre plus DIRECTIF On se tient au courant cordialement | | | À: Michelzen · 6 juin 2010 à 14:03 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 2 164 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse en effet je vais saisir le médiateur, puisque je n'ai aucune réponse de la part d'Opodo même pas une proposition d'échange comme je l'avais demandée par téléphone. Je reprends espoir... Merci Patym | | | À: Patym · 6 juin 2010 à 17:55 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 2 149 affichages · Partager Bonjour Patricia, mon dossier part demain matin, simplement nous tenir informés du résultat.....s'il y en a !!! Ah! Ah! Cordialement Gérard | | | À: Michelzen · 11 juin 2010 à 20:44 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Merci pour les renseignements. J'ai appellé le numéro téléphonique. La demande de médiation peut se faire soit par Internet, soit par courrier (postal). Un très grand nombre de demandes par Internet ayant été réalisées, ils conseillent d'envoyer un courrier. | | | À: Gerfaut · 21 juin 2010 à 15:57 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager _çà y est j'ai été remboursé 3 jours après être passé par e-litige.com : www.e-litige.com/...rt=0&hilit=opodo
Coté du médiateur comme d'Opodo je n'avais reçu aucune réponse
Essayez... Patym | | | À: Tatra · 21 juin 2010 à 16:00 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 2 042 affichages · Partager Cà c'est faux, OPODO paie les compagnies 60j après le départ. | | | À: Patym · 21 juin 2010 à 21:14 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 2 032 affichages · Partager bonsoir, vous avez fait comment? je me suis inscrit sur le site, mais je comprends pas tres bien comment on fait. Je me suis inscrit sur le forum ou j'ai raconté mon histoire. C'est ce qu'il faut faire ou y a une procedure? | | | À: Retiaire · 22 juin 2010 à 11:34 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 2 012 affichages · Partager C'est çà, il faut d'abord s'inscrire, le site vous renvoie une confirmation d'inscription puis vous donnez vos infos (numéro de dossier) sur le forum, on vous répond dans les 48 h. Bonne chance Patym | | | À: Retiaire · 24 juin 2010 à 19:21 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, avez-vous été remboursé ? Moi cela fait 2 mois que j'attends avec plusieurs mails... Merci pour votre réponse. | | | À: Djemeere · 24 juin 2010 à 21:05 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 979 affichages · Partager Et bien pour moi c est pas mieux, j essaye le médiateur le site e litige mais bon la y a rien  , ça commence a m'enerver si je vais à opodo je sens que ça va "gueuler " et dommage pour le pauvre qui sera en face  cordialement | | | À: Retiaire · 25 juin 2010 à 13:15 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 957 affichages · Partager Bonjour, Avant tout merci pour votre réponse. Ensuite, je ne peux que vous donner raison... moi aussi j'en ai envie... mais bon je ne sais pas si c'est une solution... enfin çà peut soulager...
Cela étant, je pense que je vais aussi voir avec le médiateur.
Bonne journée. | | | À: Djemeere · 25 juin 2010 à 19:05 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Cela étant, je pense que je vais aussi voir avec le médiateur...
C'est trop tard date limite 21 juin en lisant tout le sujet tu avais déjà l'info | | | À: Retiaire · 2 juillet 2010 à 17:28 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Nous avons les mêmes problèmes avec Oppodo. Vol annulé en date du 11 avril Ajaccio- Nantes. Lettre recommandée sans réponse. Recours au Médiateur. Mail d'Oppodo aujourd'hui: ils attendent le remboursement de la compagnie aérienne (Air france!) et nous demandent de patienter. Nous sommes exaspérés d'autant plus que le retour par ferry et TGV nous a coûté très cher.
Qu'est-ce qu'on peut faire? | | | À: Patym · 2 juillet 2010 à 17:39 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Même problème avec Opodo pour vol retour annulé le 11 avril. Pas de réponse à une lettre en recommandé. J'ai fait appel au médiateur de la République. Aujourd'hui, un mail d'Opodo: ils attendent le remboursement d'Air France pour nous rembourser ensuite!!! Je suis exédée d'autant plus que le voyage retour m'a coûté cher. | | | À: Géografolie · 2 juillet 2010 à 17:41 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 902 affichages · Partager Y nous prennent pour des pigeons OPODO escrocs! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |