Salut à tous !
Ils viennent de me demander un rib... au nom d'un des passagers... Pas moi bien sûr ce serait trop simple... Mais toujours pas d'argent sonnant et trébuchant...
Bon cela étant, je ne vais pas faire de pub... Attention ceci n'est pas une pub... Je répète ceci n'est pas une pub...
Bref, l'année dernière j'avais réservé des billets pour
Bologna (Italia) auprès d'une grande compagnie nationale (dont l'équipe n'a pas eu les résultats attendus...)
Arrivés à l'aéroport pas de places... overbooking sans doute... et certain même... comment faire... un avion suivant Monsieur mais pas sûr... bien sûr... Cependant nous vous offrons une indemnité...
Et quelle indemnité !!! Cela m'a payé la location dans la cità citée plus haut... Moi je dis chapeau !!!
Bref encore ! MAIS MAINTENANT JE FAIS DE LA PUB !!! ATTENTION PUB !!!
JE PREFERE PAYER PLUS CHER ET AVOIR DES PERSONNES D'UNE GENTILLESSE EXTREME ET LES VOIR VOUS DONNER (oui oui donner) DE L'ARGENT PARCE QU'ILS ONT FAIT UNE ERREUR (ou une faute peu importe...)
Quand je pense que je n'avais pas encore décollé, qu'il n'y avait pas encore de volcan...
Bref (encore une fois)... Je vous tiens au courant... si je suis remboursé... arrgghhh çà y est je suis remboursé.... je ne sais pas si internet passe... je suis au Père Lachaise... J'ai les PODOlogues qui me chatouillent... Non mais sinon sans blagues... Je promets de vous informer et VIVE LA
FRANCE !!!