|  |  |
 | | | | | Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Retiaire · 24 mai 2010 à 19:51 60 messages · 17 participants · 12 556 affichages | | | | 24 mai 2010 à 19:51 Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 6 743 affichages · Partager Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que notre vol paris Nice que nous avions réservé avec OPODO a été annulé pour cause de Volcan en eruption et n'est toujours pas remboursé. J'en ai pour 160€ et il nous a fallu trouver et réserver une voiture de location en derniere minute car nous partions en croisiere de Nice. Je n'ai aucune nouvelle depuis le mel qui me disait de faire une demande de remboursement soit depuis le 28 avril. J'ai vu que le siege social est à PARIS pas loin de chez nous donc avant d'aller exprimer mon mécontentement plus ou moins fortement je voudrais savoir si vous avez déjà été remboursé ou non? vos avis m'intéressent Merci | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:16 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 6 708 affichages · Partager Bonjour, de mon côté j'avais réservé un aller-retour sur easyJet dont l'aller a été annulé. Environ un mois après j'ai été remboursé intégralement de la somme totale de l'aller-retour: vues les circonstances je trouve cela très honorable...
Si vous avez fait la demande de remboursement le 28 avril, et si Opodo maintient les mêmes standards que easyJet, vous ne devriez pas tarder à avoir une réponse. (easyJet avait envoyé plusieurs mails entretemps pour dire que leur service client était débordé et qu'il ne fallait pas envoyer de mails de relance sous peine de ralentir encore plus le processus: avez-vous reçu un mail de ce type ?)
Si vous n'avez aucune nouvelle, manifestez-vous pour voir où en est votre dossier, mais j'imagine qu'une agence comme Opodo doit avoir un bon paquet de demandes à traiter, donc il faut prendre son mal en patience !
Bon courage | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:19 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 6 703 affichages · Partager Bonsoir,
Le remboursement doit être fait d'abord par la compagnie ; ensuite Opodo vous remboursera.
Michel | | | À: Psychoid · 24 mai 2010 à 21:22 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 6 700 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'hésite encore à appeler car l'appel est facturé au prix fort me semble t il 1,35€ l'appel plus je ne sais plus combien la minute donc pour me faire remboursé je n'ai pas très envie de payer la note téléphonique. Je pense de plus en plus aller à l'adresse ci dessous. Historique sociétéOpodo appartient à Air France, Aer Lingus, Alitalia, Austrian Airlines, British Airways, Finnair, Iberia, KLM, Lufthansa et Amadeus.
Opodo en France c'est Opodo et Vivacances . Adresse- Siège social 17 rue de l'Echiquier 75010 ParisFrance rcs 442930368 | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:25 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 6 694 affichages · Partager Je pense qu'aller à un siège social n'est pas une bonne idée.
Michel | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:39 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 6 684 affichages · Partager Bonsoir, J'avais acheté pour ma fille un AR pour Copenhague, sur le site d'AirFrance mais le vol a été annulé. En téléphonant, j'ai pu le modifier pour un départ 4 jours plus tard, sans frais, bien entendu. Mais ce vol a été également annulé, l'aéroport de Copenhague étant resté fermé. J'ai donc rappelé AF qui m'a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. J'ai été remboursé (par re-crédit de ma carte bancaire) une dizaine de jours plus tard. D'une manière générale, j'achète toujours les billets d'avion auprès des compagnies, car il n'y a aucun intermédiaire et personne ne peut se renvoyer la balle, comme on dit, en cas de problème quelconque. | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 21:41 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 6 678 affichages · Partager Bonjour tatra
Belle coïncidence, le vol easyJet en question devait m'emmener à Istanbul... j'ai pu finalement trouver une solution de secours, mais mon séjour a été fortement écourté et je n'ai pu y passer que 4 jours. C'était malheureusement trop court pour laisser le temps à la flânerie mais bien suffisant pour que le charme agisse... il faut que j'y retourne ! | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 21:43 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 6 674 affichages · Partager pourquoi, il y a quelques années j'ai eu un pb avec Neuf pour les débuts de l'ADSL, malgré appels, lettre avec AR rien n'y faisait. J'y suis aller je n'ai meme pas eu besoin de crier, j'ai été recu et mon probleme traité dans les 48h alors que cela trainait depuis deux mois. Merci pour votre avis | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:44 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 6 669 affichages · Partager pourquoi, il y a quelques années j'ai eu un pb avec Neuf pour les débuts de l'ADSL, malgré appels, lettre avec AR rien n'y faisait. J'y suis aller je n'ai meme pas eu besoin de crier, j'ai été recu et mon probleme traité dans les 48h alors que cela trainait depuis deux mois.
Et bien allez-y  ...
Michel | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 21:52 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 6 661 affichages · Partager Avez vous une meilleure idée? | | | À: Retiaire · 24 mai 2010 à 21:55 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 6 632 affichages · Partager Avez vous une meilleure idée? 
Une lettre recommandée à Opodo et attendre. Quelle compagnie ?
Michel | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 21:59 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 6 628 affichages · Partager Air france, pourquoi pas une lettre recommandée apres tout j'aurai une trace autre qu'un mel. Allez je la fais. Merci | | | À: Retiaire · 25 mai 2010 à 15:04 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 6 557 affichages · Partager Bonjour à vous, je suis dans le même cas que vous, à la suite de l'annulation de notre vol Madrid/ Bordeaux annulé le 17/04/10. Nous sommes rentrés en train par nos propres moyens et avons déposé une demande de remboursement sur le site consacré d'OPODO. Depuis, plus aucune nouvelle !!! Je me demande quel est le rôle d'Opodo dans cette affaire, compte tenu du fait que nous avions réservé nos passages directement chez IBERIA. Avez-vous rendu une "petite visite" à OPODO ? Si oui, quel en a été le résultat ? Bien cordialement Gérard | | | À: Gerfaut · 25 mai 2010 à 19:39 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 6 532 affichages · Partager Pas encore j'essaye la solution letrre avec AR elle part demain. Je laisse un peu de temps puis si rien solution plus "physique" | | | À: Retiaire · 26 mai 2010 à 9:43 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 6 494 affichages · Partager Ils m'ont remboursé ce 25 mai pour un vol annulé le même jour que toi donc ne désespère pas je suppose que celà va arriver | | | À: Roadster · 26 mai 2010 à 9:48 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 6 477 affichages · Partager voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Ont-ils remboursés uniquement le voyage, ou ont-ils pris en compte les frais consécutifs à l'annulation ? Cordialement Gérard | | | À: Gerfaut · 26 mai 2010 à 10:54 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 6 466 affichages · Partager Remboursement du vol sec...... pas de frais d'annulation je partais à l'aventure sans avoir rien réservé au préalable..... | | | À: Roadster · 26 mai 2010 à 20:23 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 6 430 affichages · Partager Bon ben ça fait plaisir. J'ai quand meme une question comment ça marche? ils t envoient un mel, tu recois un virement un cheque, ? Merci pour ta réponse, j'ai toujours peur d'effacer le mel de remboursement cordialement | | | À: Retiaire · 26 mai 2010 à 20:33 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 6 426 affichages · Partager Bonsoir, ils m'ont crédité ma carte visa | | | À: Roadster · 26 mai 2010 à 20:35 Re: Vol annulé à cause du volcan: avez-vous déjà été remboursé? Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 6 424 affichages · Partager Merci, je vais surveiller ma carte  , mais avec laquelle j'ai payé  Non je blague | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |