Nous avons acheté sur l'internet, 2 billest A/R
Marseille -
Paris.
Le 20 déc 2009 nous recevons un SMS nous informant que notre vol a été annulé suite aux chutes de neige importantes sur Roissy. Pas + d'explications. Je signale que nous n'avions pas pris l'assurance en cas de soucis.
Je me rends le lendemain à l'aéroport de Marignane pour avoir des infos et prendre une autre date de départ en me disant " ils vont bien trouver le moyen de me demander de remettre au pot si je veux un autre billet. " Non, monsieur pas de supplément, dites moi quand vous voulez partir " me dit l'hôtesse de comptoir.

Sur
Paris, notre séjour nous ravi, nous souhaitons rester + 1 semaine de + dans la capitale et nous décidons de demander à Air France de repousser notre date de retour en nous disant encore une fois qu'il va falloir remettre au pot. " Pas de soucis monsieur, comme vous avez été lésé concernant votre date de départ, Air France ne vous compte pas de supplément vous voulez repartir quand ? "
Volià, c'est pas extraordianire comme histoire. Mais je voulais le signaler.
Ah oui, alors que nous avions atterri à
Paris, une nana s'est mise à applaudir le pilote et les gens ont suivi, standing ovation pour le pilote.