Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Eric78300 · 20 septembre 2013 à 17:01 5 messages · 4 participants · 7 243 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 17:01 Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Message 1 de 5 · 7 227 affichages · Partager Bonjour a tous et a toute je part demain roissy- Bangkok via austrian airlines j'aimerai des avis de voyageur savoir si austrian airlines et une bonne compagnie pour ces vols roissy Bangkok habituer a prendre des compagnie du golf j'ai changer pour le temps de vol 13h20 a l'aller et 14h30 au retour pour le coté pratique départ demain 16h55 retour le 22octobbre au matin roissy qui me fait profité du mois complet sur les site de recherche je ne trouve pas assez d'avis de voyageur sur ces (quelque avis positive 2,3)vols merci pour les personnes qui voudrons bien me répondre juice.
1+1 = 11 auteur jcvd. | | | À: Eric78300 · 20 septembre 2013 à 19:34 Re: Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Message 2 de 5 · 7 152 affichages · Partager Et si on te donne des retours negatifs, tu pars pas, c'est ca ??? 
En general, on se renseigne avant de booker
Mais sinon, j'ai eu de bon eccho sur cette compagnie et je la prendrai avec plaisir.
Bon voyage ;) | | | À: Kastayou · 20 septembre 2013 à 19:49 Re: Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Message 3 de 5 · 7 149 affichages · Partager salut les quelque renseignement sur internet mon décidai a prendre ce ticket il y a 2semaine j'aurai aimer trouvé un peu plusse d'avis de voyageur qui a voyagé avec cette compagnie ces tous merci bye  .
(quelque renseignement positive a part le confort étroit.) | | | À: Eric78300 · 21 septembre 2013 à 8:35 Re: Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Message 4 de 5 · 7 105 affichages · Partager salut, j'ai un pote qui a voyagé avec cette compagnie, il était très content et les horaires sont souvent bien "calés" sans trop d'attente au niveau des escales si il y en a | | | À: Eric78300 · 21 septembre 2013 à 11:22 Re: Avis sur vol Austrian Airlines Roissy - Bangkok Message 5 de 5 · 7 089 affichages · Partager Bonjour Tu es donc sur le départ, sois tranquille, j'ai emprunté cette compagnie au départ de Lyon pour Bangkok, aucun souci ! Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |