|  |  |
 | | | | Spiritvoyage · 2 avril 2017 à 17:58 · 8 photos 139 messages · 37 participants · 13 757 affichages | | | | À: Spiritvoyage · 15 avril 2017 à 3:53 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 101 de 139 · Page 6 de 7 · 1 538 affichages · Partager Merci pour tes partages.
de rien re-sourire, en Udon Thani ma ville de résidence il se trouve que l'on soit en affection pour ce bel animal
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 15 avril 2017 à 5:14 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 102 de 139 · Page 6 de 7 · 1 524 affichages · Partager Merci pour tes partages.
de rien re-sourire, en Udon Thani ma ville de résidence il se trouve que l'on soit en affection pour ce bel animal
![]()
Quel rapport avec les vols dans les autobus de nuit ? Si tu peut nous expliquer ? | | | À: Fgf · 15 avril 2017 à 5:28 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 103 de 139 · Page 6 de 7 · 1 513 affichages · Partager Merci pour tes partages.
Quel rapport avec les vols dans les autobus de nuit ? Si tu peut nous expliquer ? 
absolument aucun rapport, si ce n'est de répondre au membre qui me remerciait et juste un clin d’œil a un autre membre ayant cet avatar si tu juges qu'un peu de bonne humeur en période de nouvel an est inapproprié tu a la fonction "signaler"
a + sur d'autres sujets | | | À: Obeoandpai · 15 avril 2017 à 15:27 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 104 de 139 · Page 6 de 7 · 1 444 affichages · Partager Pour sourire, sans le vouloir, d'avoir traitée barefoot "d' adolescente boutonneuse tu viens de briser les rêves d'un intervenant qui la rêvait en femme fatale cuir de buffle
:) pas de souci, un ultra n ecoute pas les collibets du clan adverse!
La pluie commence a tomber sur le mookrata familial - pause songkran ici.
On sort les bougies et les frontales pour la coupure d electricité qui va pas tarder...
On couche ceux qui n arrivent plus a porter leur verre de siisip aux levres ! | | | À: VirtualTrip · 15 avril 2017 à 15:33 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 105 de 139 · Page 6 de 7 · 1 438 affichages · Partager @natoo233: oui c'est la tendance les blogs voyage, comme les blogs cuisine, les blogs maquillage, les blogs tout court..j'essaye pour ma part de renseigner au mieux dans mes "survols", de faire la chose d'abord pour mes propres souvenirs
Hello, Mon post concernant votre blog n etait pas gentil. Sans raison particulière. Je vous presente mes excuses et au plaisir de vous lire sur vf ou sur votre propre site. Sorry. Je vous souhaite une belle annee. nato. | | | À: Nato233 · 15 avril 2017 à 16:08 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 106 de 139 · Page 6 de 7 · 1 415 affichages · Partager pas de souci, un ultra n ecoute pas les collibets du clan adverse!
  ! En fait, Nato, être grosse, vieille, laide et surtout sans cervelle, c'est tout benef'. En Asie, la pitié a encore un sens: ils se disent que t'as déjà rien, alors ils vont pas te dépouiller en plus. Aaah la philosophie bouddhiste, hein ? Mais rien que pour toi: Len Songkran haï sanouk na kaa ! 
| | | À: Barefoot · 15 avril 2017 à 16:14 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 107 de 139 · Page 6 de 7 · 1 408 affichages · Partager pas de souci, un ultra n ecoute pas les collibets du clan adverse!
  ! En fait, Nato, être grosse, vieille et laide, c'est tout benef'. En Asie, la pitié a encore un sens: ils se disent que t'as déjà rien, alors ils vont pas te dépouiller en plus. Aaah la philosophie bouddhiste, hein ? Mais rien que pour toi: Len Songkran haï sanouk na kaa ! 
![]()
:) grazie. La même mais avec une suzuki please. | | | À: Obeoandpai · 19 avril 2017 à 6:25 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 108 de 139 · Page 6 de 7 · 1 314 affichages · Partager Merci pour tes partages.
![]()
HS: pratique courante et enfantine aussi | | | À: Spiritvoyage · 5 novembre 2017 à 1:43 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 109 de 139 · Page 6 de 7 · 1 075 affichages · Partager complètement débile... on ce croirait dans un épisode de mission impossible... | | | À: Moka · 5 novembre 2017 à 1:47 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 110 de 139 · Page 6 de 7 · 1 066 affichages · Partager Ça fait déjà 6 mois de cela. Nous avons eu aucun incident, mais nous avons utilisé les bus gouvernementaux avec un petit 100 à 200 baths de plus.
Je n'en reviens pas que le message de départ se soit transformé en n'importe quoi... il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre avec leurs histoires ennuyantes.
Allez jouer dehors un peu et lâchez le potinage inutile sur un forum qui se veut pour les voyageur...
Bonne soirée Moka. Le message final ne s'adresse pas à toi, mais aux Nato de ce forum et de tout ceux qui cobtinuent d'alimenter son narcissisme qui cache sa faible estime de lui... | | | À: Spiritvoyage · 5 novembre 2017 à 10:47 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 111 de 139 · Page 6 de 7 · 1 010 affichages · Partager Bonjour,
Mettez-vous à la place des gens du forum : entre le moment où le gars lance une alerte sur le danger dans les bus - sujet maintes fois évoqué auparavant - et le moment où il revient des mois plus tard nous annoncer que finalement ça s'est très bien passé, il fallait bien que nous nous occupions. Et en fin de compte, que récoltons-nous : notre ami, qui intervient une fois tous les dix ans, fait la morale à ceux qui ont déjà renseigné des centaines de demandeurs. Mais rassurez-vous. Quand vous reviendrez en 2026 nous avertir des dangers de la route en Thailande, vous serez malgré tout bien accueilli. | | | À: Jojoone1 · 5 novembre 2017 à 13:12 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 112 de 139 · Page 6 de 7 · 978 affichages · Partager Hum! Je te donne 10/10 pour ton commentaire. Quoi dire de plus? C'est parfait, tout est parfait... juste une petite erreur dans ton message très touchant d'ailleurs, c'est que depuis 2002, je vais en Thaïlande tous les ans et demi, et autre erreur, je ne suis pas ton ami. Le quel de nous, sera le plus intelligent pour cesser immédiatement cet échange, allons voir... allez résiste, tu es capable. Je te lance un défi... tu es incapable de ne pas répondre à mon message. Ton ego te démange, non? Allez, bonne route dans ton beau pays en France... | | | À: Spiritvoyage · 5 novembre 2017 à 13:43 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 113 de 139 · Page 6 de 7 · 963 affichages · Partager Une petite précision pour tout le monde concernant les gaz envoyés par le système de climatisation : Absolument impossible, il faudrait le volume d'un camion citerne pour endormir un bus (chauffeur compris soit dit en passant !) Si vous en avez l'occasion, parlez en à un médecin anesthésiste, ça le fera bien rire en soirée. | | | À: Balladin13 · 5 novembre 2017 à 13:57 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 114 de 139 · Page 6 de 7 · 954 affichages · Partager Une petite précision pour tout le monde concernant les gaz envoyés par le système de climatisation : Absolument impossible, il faudrait le volume d'un camion citerne pour endormir un bus (chauffeur compris soit dit en passant !) Si vous en avez l'occasion, parlez en à un médecin anesthésiste, ça le fera bien rire en soirée.
Ca me travaille cette histoire. Vendredi Loy Kratong 2eme partie de soiree au Morlaam Sing du bled (le premier depuis 1 annee !). Aucun souvenir du retour a la maison.
Et poches vides au reveil. Est ce que la dmax a un circuit de clim particulier qui permettrait a un malandrin dissimulé dans le radiateur de commettre un tel forfait ? | | | À: Spiritvoyage · 5 novembre 2017 à 14:05 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 115 de 139 · Page 6 de 7 · 944 affichages · Partager Puisque vous n'êtes pas mon ami, il est inutile de me tutoyer. Toute vérité n'est pas bonne à entendre (ou à lire) mais en réagissant mal on confirme les suppositions des autres. Mais peu importe : votre motivation de départ était bonne et vous nous reviendrez peut-être un peu plus inspiré. | | | À: Nato233 · 5 novembre 2017 à 14:35 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 116 de 139 · Page 6 de 7 · 923 affichages · Partager M'est avis qu'à table ce n'était pas du sirop de caribou. Si tu ne te souviens pas de la suite des événements après le quinzième verre, inutile de chercher des explications extra-personnelles. | | | À: Jojoone1 · 5 novembre 2017 à 14:46 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 117 de 139 · Page 6 de 7 · 916 affichages · Partager M'est avis qu'à table ce n'était pas du sirop de caribou. Si tu ne te souviens pas de la suite des événements après le quinzième verre, inutile de chercher des explications extra-personnelles.
Ah ces siamois. Quels plaisantins. M ont bien juré pourtant que ce nectare ambré serait innofensif ! | | | À: Spiritvoyage · 5 novembre 2017 à 14:49 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 118 de 139 · Page 6 de 7 · 915 affichages · Partager Je découvre votre blog et je pense que vous devriez le mettre à jour. Vos questions existentielles y sont très présentes et qui pourra prétendre qu'il ne s'en est pas déjà posé l'une ou l'autre ? Vous avez le mérite de nous y faire découvrir Isabelle Fontaine, aux cours de laquelle il est tentant d'avoir le souhait de s'inscrire. | | | À: Balladin13 · 5 novembre 2017 à 21:03 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 119 de 139 · Page 6 de 7 · 867 affichages · Partager Ça me fait penser à la rumeur d' Orléans ou au canadairs qui aspirent les plongeurs A+ | | | À: Spiritvoyage · 6 novembre 2017 à 2:27 Re: Vol dans les autobus de nuit en Thaïlande Message 120 de 139 · Page 6 de 7 · 845 affichages · Partager Ça fait déjà 6 mois de cela. Nous avons eu aucun incident, mais nous avons utilisé les bus gouvernementaux
Bonjour Ce qui confirme le ressentit de Fabien Marsaud (Grand Corps Malade)
il aurait juste a ajouter "gouvernementaux"
Il parait que les voyages en train finissent mal en général, Si pour toi c'est le cas accroche toi et garde le moral, Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus.
A écouter sans modération pour ceux qui veulent sortir des interventions pseudos-conviviales | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Photo postée par le membre Barefoot. Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |