ce qui est extrême en ce moment chez moi depuis Janvier j habite nong chock 60 km de
bangkok region
chachoengsao et bien je ne vais même pas trouver le vocabulaire pour expliquer
Janvier - Juillet donc il pleut tout les jours pendant trois heures cela a des heures très différentes dans la journée, des jours gris sans soleil pendant trois jours aussi, puis ciel bleu pendant trois jours puis a nouveau couvert pour un jour puis couvert trois jour, puis orange trois heures et ainsi de suite.
Septembre extrême tous les jours de la pluie, pendant quatre heures, des jours entiers sans soleil tout couvert.
ce qui est anormal c est janvier - février les pluies et orages continuelles.
aparement il y a des regionS ou il ne pleut jamais et puis d un coup tout est inondé. il est écris dans les media isan tout est sous l eau puis si tu regarde bien les news la plupart des districts ne sont pas inondés. alors pour ce clima change en
thailande c est très compliqué a expliquer.
ah oui il y a eu au moins d après mes calculs 10 alertes de tempête entre janvier et Avril dans le sud, mer bateau interdit de sortit= mais pour les touristes tout est bien bleu toujours pas de souci = je ne comprends pas, des fois il y a des infos sur tv thai la marine a sauvé 30 touristes de
kho chang par exemple, si tu demande si tu peux aller a
kho chang reponse pas de problème il ne pleut que de temps en temps = alors ce clima en
thailande il est comment ?.