Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager
Bah pareil, faudra un visa pour rentrer au Canada...
oui mais avec visa USA deja obtenu, ce que j'ai compris, un visa transit ne dois pas poser trop de pbl et le vol RAM Casa /Montreal doit etre a - de 700€
RegisH · 9 juin 2013 à 7:52 · 9 participants · 3 751 affichages
Partant en début d'année en Floride, j'ai commencé à regarder les prix des billets pour un départ de Lyon à Orlando, via Frankfurt Après mes recherche, je tombe sur une créneau horaire me convenant et je me retrouve avec 2 compagnies - Lufthansa et United...
On regarde pour un vol pour les USA pour août: les jours qui vont bien sont par la compagnie Lufthansa. On a voulut réserver directement sur leur site et là le prix prend 1000€ par rapport aux comparateurs (opodo, expedia...) vol avec valise en soute...
Clanny · 9 mai 2018 à 15:06 · 11 participants · 1 939 affichages
Quelqu'un a t-il déjà voyagé vers les Etats -Unis avec Norvegian Air Shuttle? Nous projetons de faire Paris-Los-Angelès - San Francisco- Paris avec stop- over à New-York.Le prix est assez alléchant mais j'aimerai savoir s'il y a des pièges à éviter et...
Shanice67 · 17 octobre 2017 à 11:05 · 6 participants · 1 670 affichages
Alors voilà jeudi je pars pour les états unis rejoindre pour quelques jours mon petit ami américain. Jai un trajet avec 2 escales pour l'aller comme pour le retour. Je sais qu'il faut s'enregistrer en ligne 30 heures avant de partir sur le site de la...
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 445 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...