Dice · 4 novembre 2014 à 19:20 6 messages · 4 participants · 1 175 affichages | | | | 4 novembre 2014 à 19:20 Message 1 de 6 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir envisageant quelques jours à Rome je vais sur le site d'Air France et la je m'aperçoit plus de vols directs Marseille Romevous me confirmez ? Merci | | | À: Dice · 4 novembre 2014 à 20:04 Message 2 de 6 · 1 145 affichages · Partager bonsoir, Il y a toujours la possibilité de prendre les low cost, Ryanair et Vueling... et c'est moins cher! CG | | | À: Dice · 4 novembre 2014 à 20:05 Message 3 de 6 · 1 145 affichages · Partager Oui c'est Alitalia quia "repris" mais il y a aussi sur cette route Easyjet et Vueling | | | d'accord Air France ne fait plus le trajet ? | | | À: Dice · 4 novembre 2014 à 20:13 Message 5 de 6 · 1 139 affichages · Partager pas regarder le site AF, mais seulement vol Marseille/ Rome et ai vu les low cost et AZ. Perso quand je peux je prends low cost mème si comme ex hotesse AZ j'ai encoedroit aux billets, mais les low cost me reviennent moins cher... CG | | | À: Dice · 5 novembre 2014 à 22:47 Message 6 de 6 · 1 074 affichages · Partager Je confirme : www.marseille.aeroport.fr/...s/europe/italie/rome (pour ce genre d'infos du genre voir en un coup d'oeil toutes les dessertes, toutes les compagnies, le site de l'aéroport de Marseille est fort bien fichu à mon goût)
(mais bon en pratique, je ne sais pas trop ce que ça change, vu qu'avant, c'était souvent du billet Air France mais un vol opéré par Alitalia...) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |