etihad est bien dans l'ensemble...mais comme le dit un membre
Londres va plomber votre budget!!!
sinon le vol que vous annonc un membre sur austrian est très correct de plus austrian est partenaire de lufthansa et autres compagnies de la Star alliance, donc si il y avait un problème vous auriez de quoi avoir pour une alternative... austrian est toute à fait satisfaisante niveau régularité et service.....ne tergiversez pas trop pour faire des économies de bout de chandelle... d'ici 15 novembre la plupart des contrats compagnies aériennes seront parues...vous pouvez en parallèle faire des comparaisons sur "classeco.com"... divers tarifs apparaitront après faut aller sur les sites de compagnies aériennes
et encore une fois j'insiste sur cette mise en garde pour le royal jordanian étant donné l'époque et les contentieux de clients mécontents... je ne me risquerai pas même si le tarif est intéressant... leur service à la clientèle est une catastrophe......vous serez laissé en carafe si problème...j'ai bcp d'exemples autour de moi de gens qui ont ce problème avec eux.... (encore une fois en période de vacances scolaire été et fêtes de noel)....l'ami qui tient une agence de voyage a eu énormément de mauvais retour....
si vous comptez passer 3 jours à
londres c'est bien vous ne risquez rien si vos horaires du vol international changent. car acheter des préacheminement easy jet pourraient être perdus si les vols internationaux sont modifiés.. (oubliez pas ça arrive les modifications d'horaires) donc il est préférable d'acheter des billets Brest -
thailande qui figure sur un même et ticket... si pas de possibilité pour Brest
Paris.. surtout réservez la veille le train.....pas le jour même... (donc si en plus vous devez rajouter le train plus un hôtel vous allez alourdir budget... faites bien vos calculs pour savoir comment vous faites pour brest-
Paris.......et pensez au retour......si train prenez une marge de battement pour le retour....si le vol retour international change.....vous perdriez vos billets (sauf si TGV/AIR bien entendu)....
Nous y avons eu droit une année... depuis on se méfie on achéte des billets préacheminement et internationaux qui figurent sur un même eticket pour pas se retrouver avec des pertes de billets perdu (que ce soit train ou avion)....
ne pas trop vous prendre le chou comme le dit Michelzen bien justement, si vous voyez un tarif total dans votre budget ne réfléchissez plus faites ce que vous jugez bien....
d'ici mi-novembre bien des contrats seront finalisés en machine sur le site des compagnies aériennes..
par contre le site de lastminute.com est correct pour les et une ligne non surtaxée si on souhaite joindre quelqu'un pour xx raison après l'achat....
un conseil aussi, achetez les billets avec une carte du style VISA PREMIER ça comporte une assurance annulation assez intéressante.. la visa simple ne comporte pas ce genre d'assurance.....