|  |  |
 | | | | Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 9:23 59 messages · 8 participants · 4 854 affichages | | | | 28 octobre 2014 à 9:23 Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 2 612 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...
Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??
Merci pour vos renseignements... | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 9:28 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 2 606 affichages · Partager Bonjour,
je ne crois pas aux miracles. Je suis certain que si vous allez jusqu'au bout de la commande avec gotogate vous arriverez au prix, à quelques euros prêt, d'Austrian.
Sinon, Austrian est une bonne compagnie. | | | À: Jackfack · 28 octobre 2014 à 9:29 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
je vais essayer...
Sinon, par rapport aux compagnies du golfe, c'est comment?? | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 9:33 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 2 599 affichages · Partager Bonjour Laurence
sur quel plan  ? En terme de sécurité, comparable bien-entendu, sinon globalement ils ont + ou - tous les mêmes avions... je n'ai jamais mangé quelque chose de comestible dans aucun avion... 
Pourquoi les compagnies du golfe ? | | | À: Jackfack · 28 octobre 2014 à 9:35 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 2 597 affichages · Partager apparemment d'apres ceux que disent les forumeurs ils ont un rapport qualité prix excellent, je n'ai jamais pris ces compganies, j'ai été a bangkok une fois et j'avais prix thai airways... | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 9:41 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 2 582 affichages · Partager et vous avez regardé le prix de ces compagnies ? Elles sont + chères mais vous misez sur une baisse c'est ça ?
Je vous suggère cet article qui dit, en substance, dans son paragraphe 2 qu'aujourd'hui les prix ne baissent jamais : www.willgoto.com/2/146932/liens.aspx
On doit trouver des cas particuliers mais de moins en moins... | | | À: Jackfack · 28 octobre 2014 à 9:57 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 2 572 affichages · Partager rebonjour,
Finalement, j'ai retrouvé le vol chez tripsta et en allant jusqu'au bout, on arrive à 2358 euros a 4 du 7 au 27 jjillet sur austrian airlines...
Que veux tu dire en disant que les prix ne baissent jamais. J'ai lu l (article en lien et ils disent soit acheter 7 à 8 mois avant le depart soit 4 mois donc je suis vachement tot et apparemment il y a souvent des promos entre novemebre et janvier?
En tout cas, c'est ce que disent pas mal de forumeurs avertis.
C'est vrai que ca fait du coup un billet à 589 euros euros, ce qui vraiment pas cher sur mes dates.
Que faire????
Connais tu tripsta? | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 10:18 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 2 560 affichages · Partager Si je compte bien, le 7 novembre, on sera à 8 mois avant, or, je cite  : "Notre conseil : Si vous programmez un voyage qui aura lieu un jour de pointe (par exemple vendredi ou samedi) en haute saison et que votre projet est définitif, réservez le vol dès que possible (cad dès que votre projet est ferme et que vous disposez des fonds nécessaires), de préférence 8 mois environ avant votre départ. "
Ensuite, c'est pas à quelques jours près probablement, je n'en sais rien.
Mon humble avis, si tu as un tarif qui te convient sur une compagnie qui te convient, c'est risqué de ne pas le prendre.
Je ne connais pas tripsta, je passe directement par les compagnies aériennes maintenant. | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 11:31 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!
faut arrêter de rêver avec ces sites à la noix qui vendent que du rêvent et qui pour certains se révèlent être un cauchemar...bien regarder les durées de transit.... parfois prix intéressant et on se retrouve avec un horaire de transit excessif..., hélas on nous change la réservation sans préavis quelques semaines avant départ.... il ya mauvaise gestion parfois si on a de la malchance de se retrouver avec des problèmes de réservation qui sont ingérables après coup car difficile de joindre un interlocuteur.... parfois des "frais cachés" qui font que au finale il y a peu de différence pour prendre un billet directement sur un site de compagnie aérienne.... de plus les promos sont rares en période de rush vacances scolaires.. ils savent qu'ils vont remplir les vols de toutes les façons donc acheter dès parution tarifs qui correspondent à notre budget!!!....bon et la thailande en juillet bof bof niveau climat....mousson... ou alors gulf du siam de préférence.... ( koh samui - koh phan gan)... 
fuyez : gotogate, tripsta, edreams, rumbo, vol24 et certains autres dont parfois le site officiel est hors de france donc législation différente pour indemnisation ou parfois pour obtenir un remboursement etc.....
prenez vos billets dès que c'est dans votre budget... et attention parfois des billets pris très en amont d'un voyage peuvent faire l'objet d'une modification de la compagnie aérienne et l'intermédiaire parfois prévient très en retard les clients et les alternatives sont parfois impossible... et après on nous fait trainer pour obtenir un remboursement si on décide d'annuler...bref pleins de pièges... à éviter.. fuyez !!!!
sinon en règle générale il vaut mieux être flexible sur les dates et privilégiez un départ et retour en pleine semaine (mardi mercredi jeudi) il peut y avoir des différence de 100 euros par billet... selon la compagnie...
les compagnies du golf sont bien placés pour la thailande....lufthansa est intéressante aussi niveau prix... (en plus partenaire austrian)....là vous êtes encore dans les temps pour trouver des billets novembre décembre... pour l'été d'après j'ai souvent vu des billets intéressants en jouant encore une fois sur la flexibilité... | | | À: Azerty013 · 28 octobre 2014 à 11:42 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 2 510 affichages · Partager coucouazerty013
oui en effet, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Perso, je vais attendre un prix "honnete" sur une compagnie aerienne... | | | À: Laurenbreiz · 28 octobre 2014 à 19:17 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 2 423 affichages · Partager Bonsoir,
me revoila,
J'ai trouvé 2471 à 4 dont 1 enfant soit 616 euros l'adulte avec royal jordanien du 6 au 27 juillet 2015 sur le site directement, vous en pensez quoi: au retour courte escale de 1h15 et a l'aller escale a aman de 3h45, ca vous parait correct??
j'attends vos avis... | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 9:36 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 2 356 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris RJ pour aller... en Jordanie et pour aller au Sri-Lanka. Rien à redire.
Pour le SL, il y avait un soucis de correspondance et on a été logé dans un hôtel à coté ce qui m'a permis de m'empiffrer de gâteaux au miel ! | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 10:52 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 2 331 affichages · Partager royal jordanian c'est la loterie.. il ya eu et il ya certaines fois des contentieux de clients (un ami à une agence de voyage et se refuse maintenant à négocier des contrats avec RJ).. cette compagnie a en période de vacances scolaires un fort taux de surbooking et comme d'autres compagnies parfois des problèmes de pannes techniques qui fait qu'ils gèrent très mal les passagers.... difficultés de trouver des alternatives sur d'autres vols déjà bien complets et surbookés etc. Moins ingérable quand on part en période hors vacances moins de réservation du coup..... de plus RJ à une politique qui sont à l'abri de toute indemnisations donc on ne peut pas obtenir gain de cause si on a eu des jours de retard pour arriver sur le lieu de vacances... il y a eu bcp pour ça bcp de plaintes... vraiment je déconseille....
d'autres ont eu la chance que ça se passe bien peut être en prenant une période où il y avait pas de congès.. mais il y a bcp de critiques.. donc je vous conseille de changer de crèmerie étant donné que vous allez voyager en plein rush de vacances... donc si vous tombez sur un problème tels que j'évoque ça sera début des vacances gâchées....
évitez aussi gulf air au fait car idem bcp de surbooking.....et mauvaise gestion des passagers encore une fois en période de vacances scolaires....... | | | À: Azerty013 · 29 octobre 2014 à 11:22 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 2 312 affichages · Partager Bon ben j'attends alors, espérons qu'un vol sort dans mes prix...
Ce qui est bizarre, c'est que Thai airways n'ait toujours pas mis ses tarifs en ligne pour juillet, ils vont les mettre quand??? | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 11:43 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 2 304 affichages · Partager | | | À: Jackfack · 29 octobre 2014 à 12:34 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager rebonjour,
Je viens d'appeler THAI, les tarifs n’apparaitront que le 1er nov mais elle m'a donné les tarifs: ça sort à 942 euros le tarif adulte et 802 euros le tarif enfant, ça fait quand même cher!! (même si le direct est plus cher...)
Pensez vous que les prix vont baisser à un moment donné??
A bientot | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 12:35 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager Bon ben j'attends alors, espérons qu'un vol sort dans mes prix...
Ce qui est bizarre, c'est que Thai airways n'ait toujours pas mis ses tarifs en ligne pour juillet, ils vont les mettre quand???
Bonjour,
Thai a déjà des prix mais peut etre pas depuis la France. Zuerich - BKK 678 Euro pour 7-27 juillet 2015. | | | À: Bkksuisse · 29 octobre 2014 à 12:59 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 2 268 affichages · Partager Bonjour
Je n ai pas trouve tes tarifs...sur le site de thai? | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 13:00 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 2 268 affichages · Partager Bonjour
Je n ai pas trouve tes tarifs...sur le site de thai?
Il faut aller sur thai.com et pas.fr
Rien pour Paris - BKK actuellement | | | À: Laurenbreiz · 29 octobre 2014 à 13:20 Re: Vol Paris- Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 2 249 affichages · Partager Laurence normal que thai pratique ces tarifs c'est un vol direct sur BANGKOK....donc pour eux il n'y aura sans doute pas des prix aussi intéressants que les compagnies du gulf....qui se font concurrence étant donné les nombreuses compagnies qui opèrent sur la thailande....
donc là il faut pas trop "rêver" vous partez en pleine vacances scolaires donc les meilleurs prix sont déjà "partis" ou faudra sauter dessus dès parution....donc il faut regarder tous les jours.... et faire une alerte sur "liligo" par exemple....
et surtout acheté dès que c'est dans votre budget.... ne pas chercher à payer moins parfois il y aura moins cher mais des contraintes peu sympas de transit long par exemple...
sachez aussi que les horaires indiqués sur votre réservation peuvent faire l'objet d'une modification quelques temps avant le départ.. quand on réserve longtemps à l'avance... donc si vous avez des préacheminements ou vol de continuation sur une low cost par exemple......sur place le jour de l'arrivée vous ferez l'objet d'aucune prise en charge de ces billets si vol manqué par la compagnie internationale, etc.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |