Apinya · 19 décembre 2018 à 13:54 9 messages · 5 participants · 484 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 13:54 Message 1 de 9 · 484 affichages · Partager Bjr, atoutetéatous. j'ai booké un vol CDG-MOSCOUS- BKK avec aéroflot et l'on me dis que le vol cdg- moscow est opéré par air france et que le vol moscouw bkk est opéré par une autre compagnie.celà veut-ii dire que je vais voyagé avec AF puis l'autre compagnie vers BKK avec cette autre compagnie merci de vos réponses A+ | | | À: Apinya · 19 décembre 2018 à 14:16 Message 2 de 9 · 468 affichages · Partager Bonjour
C'est fréquent au seing d'une même alliance (c'est du code share). Aucun problème, les bagages sont enregistrés de bout en bout. | | | Merci, en fait ma question était vais je voyager avec des avion AF ou aéroflot ? | | | À: Apinya · 19 décembre 2018 à 14:29 Message 4 de 9 · 457 affichages · Partager Bonjour Lorsque vous recevez votre billet normalement il y a le détail des vols, le type d’avion, la compagnie les escales  Regardez bien sûr votre document, je ne sais pas avec quel site vous avez booker mais c’est sûrement precisez | | | À: Apinya · 19 décembre 2018 à 14:33 Message 5 de 9 · 454 affichages · Partager Je ne connais pas vos n° de vol mais d'après vos infos ce sera un vol AF Paris/ Moscou puis un vol Aéroflot Moscou/ Bangkok. En principe c'est indiqué sur votre réservation. Vous pouvez vérifier sur checkmytrip par exemple. | | | À: Apinya · 19 décembre 2018 à 14:36 Message 6 de 9 · 450 affichages · Partager Air France + Aeroflot= une belle doublette  | | | Merci à tous pour vos réponses A+ | | | À: Apinya · 19 décembre 2018 à 20:36 Message 8 de 9 · 404 affichages · Partager Bonsoir,
Les compagnies des mêmes alliances se partagent souvent les vols. Là, entre Paris et Moscou cela pourrait être SU, mais ce sera selon vous AF, et pour la suite cela ne peut être que SU, AF ne fait pas de vols au départ de Moscou autrement que vers la France.
Michel
Bjr, atoutetéatous. j'ai booké un vol CDG-MOSCOUS- BKK avec aéroflot et l'on me dis que le vol cdg- moscow est opéré par air france et que le vol moscouw bkk est opéré par une autre compagnie.celà veut-ii dire que je vais voyagé avec AF puis l'autre compagnie vers BKK avec cette autre compagnie merci de vos réponses A+ | | | À: Ducky2a · 20 décembre 2018 à 7:21 Message 9 de 9 · 366 affichages · Partager Air France + Aeroflot= une belle doublette  
+1  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |