Madastyle974 · 20 mars 2011 à 21:32 · 2 photos 76 messages · 20 participants · 19 453 affichages | | | | 20 mars 2011 à 21:32 Vol Paris - la Réunion: Air France ou Air Austral? Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 11 954 affichages · Partager Amis voyageurs bonsoir! Je solicites votre aide, dans le choix d'une compagnie aérienne entre Paris et La Réunion. Air France ou Air Austral en 777-300ER.
Ayant déjà pris AF sur cette destination, en Décembre 2009. J'ai apprécié l'IFE avec un large choix de divertissements. Ayant déjà pris l'A380 sur SQ et EK, l'IFE sur ces deux compagnies sont au top... Je n'ai pas vu passer les heures de vol pour l' Australie et la Nouvelle-Zélande.
Je n'ai jamais pris UU, donc connaissez vous leur IFE? beaucoup de choix de divertissements (films récents, séries, et jeux)?
Merci d'avance ! | | | Bien que ca soit le genre de sujet ou je suis toujours preuve à l'appui, je n'ai pas d'expérience récente à faire partager sur UU en LC. Cependant, je conseillerais UU sur le CDG-RUN, en évitant de tomber dans le "piege" du UU972 via LYS en B772. Bien rester sur les numéros de vol 974 (ou 771 les mercredis et les samedis). | | | C'est bien ce qui me semblait... apres vérification...
UU c'est 25Kg et non pas 40.... a moins de voler en classe affaire!!