un seul retard de 30 minutes, peut etre que j ai eu de la chance, mais je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ce «fréquemment», et je serais aussi curieux
la ligne
singapour -
phuket par ex, ça nous est arrivé d'avoir 1h50 de retard... ainsi qu'il ya 3 ans : kuala -
phuket 1h20 de retard (sur cette ligne certaines rotations prennent du retard, pas tout le temps évidemment mais ça arrive, donc c'est pour ça que je dis attention à la connexion si par malchance ça tombe sur eux... un ami n'a pas été prudent il ya 2 ans et à raté son vol international, il a pris le dernier de la journée
phuket singapour et hélas c'est tombé sur lui, on lui avait dit de prendre celui de l'aprés midi par prudence..
quand nous étions à
phuket il ya 2 semaines et demi nos amis thai hôteliers m'ont dit que ça arrivait un peu plus que les années passées que leur clients ait du retard à l'arrivée/départ avec air asia et bien évidemment d'autres compagnies.. mais bon bien évidemment ça reste "banal" étant donné le nombre de vols qu'ils effectuent mais il ne faut pas assurer à 100 pour 100 que cette compagnie n'a jamais de retard.. tu as fait 30 vols et qu'un en retard c très bien... mais bon nous nous préférons toujours jouer la sécurité et prendre un vol avec le plus de transit possible si pépin... surtout quand on a un international dans la foulée.. mais ça bcp anticipe et joue la sécurité.. il vaut mieux prévenir les personnes qui voyagent peu afin d'éviter les déconvenues.. donc rester prudent et pas être un peu trop sur de soi parce que jamais été en retard

donc voilà chacun son vécu et moi je ne me fie plus à flytrack pro (souvent je regarde ce site et la régularité des vols sur l'asie...et.je me fie bien évidemment à ce que MOI je vis ou connaissances...
tu verras bien si un jour ça t'arrive si tu rates un vol international...
voilà c tout pour moi