Je viens de faire opposition.
Après avoir acheté des billets sur le site vol24.fr, travel24.com a retiré deux fois quelques centimes de mon compte (pour tester ma solvabilité j'imagine) alors que le compte était approvisionné. J'ai par ailleurs reçu le mail ci-après, voir le détail des pénalités (en l’occurrence 100 euros). Le numéro de téléphone ne semble pas être en service, bref, j'ai immédiatement fait opposition (avec tous les désagréments que cela comporte sachant que je réside en Irak). Je précise par ailleurs que ce n'est pas voyage forum mais easyvols qui m'avait redirigée vers ce site et que je n'avais jamais eu de problème de cet ordre auparavant avec aucun autre site (Go Voyage m'ayant même, par exemple, à ma grande surprise, remboursé le billet du vol qui avait été annulé en avril 2010 en raison du nuage islandais, et ce sans que j'aie eu à le réclamer).
"Nous n'avons malheureusement pas pu débiter votre carte bancaire du prix des billets
Pour des raisons de sécurité, nous ne connaissons la cause du refus de paiement. Toutefois, la plupart du temps, le débit est impossible en raison du dépassement du plafond autorisé pour la carte bancaire. Veuillez donc contacter dans les plus brefs délais la banque qui a émis votre carte bancaire et nous tenir informés, en nous contactant au 0 899 - 460 023.
Par ailleurs, vous pouvez nous communiquer une nouvelle carte bancaire afin d'effectuer le paiement de la réservation. Encore une fois, pour des raisons de sécurité, aucun envoi par e-mail ne sera toléré.
Nous attirons votre attention sur le fait que le prix du vol pourrait augmenter dans les prochains jours. En outre, la compagnie aérienne pourra annuler votre réservation si les billets ne sont pas émis dans les 24 heures suivant la réservation.
Si nous ne recevons aucune nouvelle de votre part dans un délai de 24 heures ou bien en cas d'annulation, nos conditions générales de vente prévoient le paiement de frais pour le traitement de votre demande de réservation. Le montant de ces frais s'élève à 50,00 EUR pour un prix de billet inférieur à 100,00 EUR et de 100,00 EUR pour un prix de billet supérieur à 100,00 EUR.
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons de répondre directement à cet email.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Votre service clientèle
Travel24.com AG
Barfußgäßchen 11
04109
LeipzigAllemagne