|  |  |
 | | | | | Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Zikarou · 9 octobre 2010 à 10:22 17 messages · 11 participants · 2 006 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 10:22 Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 1 de 17 · 1 953 affichages · Partager bonjour a tous
je pars retrouver mon mari au Sénégal en décembre. les billets les moins cher sont bien sur avec la compagnie Afriqiyah airways. j'ai lu des tas de trucs a son sujet comme: perte de bagages, retard, difficultés de visa juste pour le transit a tripoli. tous datant de 2,3 ans. j'aimerais savoir ce qu'il en ai de la compagnie a l'heure actuel octobre 2010. quelqu'un l'aurait il utilisé récemment..?? cette compagnie c'est elle amélioré.?? donner moi quelques jugement récents.
merci beaucoup.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zikarou · 9 octobre 2010 à 11:20 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 2 de 17 · 1 937 affichages · Partager Rares sont ceux qui viennent parler en bien d'une Cie en forum donc tu as une ebauche de reponse ! sinon pour te faire ton idée, va voir les avis 2010 ici... y a pire et bien sur mieux ! www.airlinequality.com/Forum/afriqiyah.htm | | | À: Zikarou · 9 octobre 2010 à 14:37 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 3 de 17 · 1 912 affichages · Partager Hummm...c'est irrationnel, mais quand je vois un avion de Afriqiyah...avec laquelle je refuse de voler, c'est parce que je pense que cette compagnie qui va fusionner avec Lybian Arab est la cie officielle d'un pays où ont été séquestrées pendant des années et sans raison aucune...des infirmières venues de Bulgarie...La Lybie, la Corée du Nord...pays fermés aux mains de...voili voilà...un peu de sécurité pour quelques euros de +...et une autre compagnie quelle qu'elle soit d'ailleurs...bon Sénégal ! | | | À: Zikarou · 9 octobre 2010 à 14:53 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 4 de 17 · 1 907 affichages · Partager essayer les vols charter a destination de Dakar! (airmed, xl, transavia...) | | | À: Zikarou · 11 octobre 2010 à 8:22 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 5 de 17 · 1 865 affichages · Partager "difficultés de visa juste pour le transit a tripoli"
Visa pour le transit? Dans quel film?
Michel | | | À: Nordikcam · 11 octobre 2010 à 8:31 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 6 de 17 · 1 864 affichages · Partager Hummm...c'est irrationnel, mais quand je vois un avion de Afriqiyah...avec laquelle je refuse de voler, c'est parce que je pense que cette compagnie qui va fusionner avec Lybian Arab est la cie officielle d'un pays où ont été séquestrées pendant des années et sans raison aucune...des infirmières venues de Bulgarie...La Lybie, la Corée du Nord...pays fermés aux mains de...voili voilà...un peu de sécurité pour quelques euros de +...et une autre compagnie quelle qu'elle soit d'ailleurs...bon Sénégal !
Sans compter que ce pays met des bombes dans les avions... des autres | | | À: Floetrom · 11 octobre 2010 à 18:07 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 7 de 17 · 1 824 affichages · Partager Exact, j'en oubliais presque l'essentiel...ils (des Lybiens et non pas les Lybiens) mettent des bombes dans les avions des autres...! 8U avec des petits passagers européens aux mains du dingue local...je commencerais effectivement mon voyage sous d'autres auspices | | | À: Floetrom · 15 octobre 2010 à 16:33 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 8 de 17 · 1 775 affichages · Partager C'est sur il vaut mieux voler avec des Cies américaines. Au moins les USA ne placent pas de bombes dans les avions, ils bombardent les populations civiles.... | | | À: Zikarou · 15 octobre 2010 à 16:38 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 9 de 17 · 1 772 affichages · Partager Afriqyah est une Cie moderne, récente et en plein développement. Les avions sont neufs et fiables.
Bon en revanche la ponctualité ce n'est pas ça. En fait de Tripoli partent de nombreux vols vers l'Afrique ( Senegal; Cameroon; Tchad; Sudan..) Et le vol international attend les passagers qui arrivent (en retard) de ces pays.
Et si le vol part en retard, il arrive en retard à CDG, d'où il repart en retard etc...
D'où les retards assez fréquents.Surtout en été. | | | À: Nordikcam · 15 octobre 2010 à 16:50 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 10 de 17 · 1 768 affichages · Partager ..merci pour toutes vos remarque.. si les lybiens posent des bombes dans des avions d'autre cie, volé avec leur compagnie m'assure de ne pas en avoir..!!! | | | À: Zikarou · 15 octobre 2010 à 17:24 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 11 de 17 · 1 743 affichages · Partager si les lybiens posent des bombes dans des avions d'autre cie, volé avec leur compagnie m'assure de ne pas en avoir..!!!
EXCELLENTE DEDUCTION    . Faite tout de même attention si vous devez rejoindre l'aéroport ( CDG?) en train    . Après PAF le chien BOOM le train    . C'était l'humour à la c... du jour | | | À: PHT · 15 octobre 2010 à 20:21 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 12 de 17 · 1 738 affichages · Partager Afriqyah est une Cie moderne, récente et en plein développement. Les avions sont neufs et fiables.
Quelquefois un peu trop neuf pour des pilotes pas assez fiables | | | À: PHT · 16 octobre 2010 à 21:01 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 13 de 17 · 1 705 affichages · Partager Il y a aussi l'aéroport de TIP, qui n'est pas trop adapté au trafic qui se développe. | | | À: RwandaTravel · 16 octobre 2010 à 23:47 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 14 de 17 · 1 695 affichages · Partager Oui et j'avais lu ici même il y a quelques semaines qu'AF envisageait d'ouvrir un CDGTIP. Mais il me semblait qu'il avait été (ou allait être) rénové, agrandi, modernisé. | | | À: PHT · 19 octobre 2010 à 16:22 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 15 de 17 · 1 672 affichages · Partager Oui et j'avais lu ici même il y a quelques semaines qu'AF envisageait d'ouvrir un CDGTIP. Mais il me semblait qu'il avait été (ou allait être) rénové, agrandi, modernisé.
Oui un nouvel aeroport/terminal est en construction a Tripoli, c'est Aeroport de Paris Ingiénerie qui en a la supersision technique la construction est assurée par un groupement d'entreprises etrangères | | | À: Zikarou · 2 novembre 2010 à 19:35 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 16 de 17 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Zikarou... je suis dans le même cas que vous et sur le point de commander mes billets... Finalement quel a été votre choix ???
Merci pour votre réponse | | | À: Manzoproject · 3 novembre 2010 à 9:33 Re: Voler avec Afriqiyah Airways aujourd'hui en 2010? Message 17 de 17 · 1 585 affichages · Partager manzoproject, bonjour.
alors c'est fait j'ai acheter mes billets. mais avec tap portugal.. j'ai pas réellement fait confience a la compagnie. j'attends d'en entendre un peu plus parler. de plus j'ai rencontrer un jeune sénégalais qui vient d'arriver sur la région. il est venu avec cette compagnie. bon c un vol assez mouvementé, avec beaucoup de retard au départ. mais ce retadr c parcqu'il attend d'autre paysager provenant d'un autre vol... voila si jamais tu prends la compagnie partage tes sensations. mais au fait tu vas ou, et quand ?
bon voyage.! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |