Volontaires pour un projet "d'organic farm" dans la région de Sa Kaeo (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
bonjour

Je m appelle thomas j ai 26 ans et j aide un ami thailandai a monter une organic farm dans la regions de Sa Kaeo pas loin de la frontiere cambodgienne

mon ami possede plusieur hectares de terre cultivable et 1 hectare de jungle dans laquelle on veut commencer a construire des bungalow en bamboo pour commencer la base de la futur ferme.

nous cherchons des volontaires pour commencer ce projet , nous fournissons le logement gratuit dans une grand maison en bois d epoque, vous pourrez rencontrer les villageois ainsi que les bonzes du temple a cote . c est un petit village qui ne connait pas les touristes et pas loin du cambodge si vous voulez aller voir les temples d hangkor.

nous avont aussi un autre projet dans le nord de la thailande a Chiang dao entre Chiang mai et Pai avec le peuple Akhas

(Les Akhas sont un peuple originaire de Mongolie. Ils résident aujourd’hui dans les montages de Chine où le gouvernement les a assimilés aux Hani, en thaïlande où ils sont inclus dans les tribus des collines, au Laos, où ils sont appelés Lao sung. Les Akhas sont au centre de controverses en rapport avec les Droits de l’Homme, particulièrement en Chine et en Thaïlande. Leurs terres ont été fréquemment saisies par les autorités)

nous essayons de developper le tourisme dans ce village et de faire connaitre ce peuple et a long terme de construire une ecole pour les enfants du village. nous cherchons des volontaires pour donner des cours d anglais aux enfants (anglais tres basique pas besoin d etre prof ) et de mettre en place un parcour de trekking dans la jungle qui les entour pour faire venir des touristes .

voila si vous voulez voir la vraie thailande et nous donner un coup de main merci de me contacter

nous ne somme ni une association ni une ONG juste des particuliers qui aident des particuliers toutes aides ou conseils est le bien venus.

pour plus de questions contactez moi

thomas.ballinger94@yahoo.com

MERCI
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Thomas, Beau projet mais fais attention le travail en Thaïlande (ou assimilé) est trés réglementé, T'es tu bien renseigné auprés des autorités ? Et pour les Akhas bien triste....

Les Hakka des Tulou, Chronique d'une fin annoncée Ceci est l’histoire de la communauté chinoise hakka qui s'accroche désespérément à leur clan, où les familles vivent ensemble dans de grandes maisons en pisé de terre appelé Tulou.

Comment le clan peut il survivre lorsque tous les membres jeunes commencent à partir en direction de la ville? Beaucoup ont déjà quitté et ne reviennent à la Tulou uniquement au moment du festival.

Pour survivre, les derniers résidents restants se tournent vers le tourisme pour attirer l'argent et ainsi amener leurs fils et leurs filles

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Si tu le souhaites, contacte cet ancien membre de VF de ma part (Obeo), Il fait un travail formidable, il pourra certainement être de bon conseil

http://thailsacien.org/les-ecoles-en-thailande/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
HE Henridusud Globetrotter ·
Super ! Enfin l'occasion pour les membres de VF de s'immerger dans la Thaïlande authentique, loin des sentiers battus et au contact des populations locales... Je ne doute pas que vous allez crouler sous les demandes....😊
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VE Venissian Globetrotter ·
nous cherchons des volontaires pour commencer ce projet , nous fournissons le logement gratuit dans une grand maison en bois d epoque, vous pourrez rencontrer les villageois ainsi que les bonzes du temple a cote

mais je pense qu'il va y avoir des problemes de securite et d'administration pour loger tes volontaires.. les volontaires pourront ils loger ainsi? tu as une habilitation ou une permission pour loger? tu n'as pas besoin de donner de pot de vin a la police locale? fournis tu le couvert aussi? bonne chance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
WI Wildella ·
Hello,

Je pars pour la Thaïlande le 23 février 2012, je désire faire du bénévolat!

Malheureusement mon niveau d'Anglais est très médiocre, donc je ne peux pas donner de cours d'anglais, par contre J'AI TRES ENVIE DE VOUS DONNER UN COUP DE MAIN, DE VOUS OFFRIR DE MON TEMPS! puis-je vous aider dans votre super projet????

Au plaisir : )
GÉ Gérard62 ·
Cher Thomas, Je suis belge, professeur d'anglais retraité ( 62 ans ) . Je suis disponible quand vous voulez pour donner des cours d'anglais (pour plusieurs années) et ce totalement bénévolement ( contre gîte et couvert ) . A bientôt de te lire .
Gérard Firhs

Similar discussions

You might also like