 |  |  |
 | | | | Dominique85 · 28 juillet 2014 à 16:26 · 4 photos 100 messages · 21 participants · 9 584 affichages | | | | À: Sidecar · 27 août 2014 à 18:11 Message 81 de 100 · Page 5 de 5 · 1 673 affichages · Partager Bjr ;
La prochaine fois (si il y en a une  ) je testerai Kenya airways, longue escale à Nairobi mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
Salut Mes deux potes pêcheurs qui me rejoignent à Antalaha fin-octobre, abasourdis par les tarifs demandés par Air Mad, ont pris Kenya Airways. J'en parlerais à mon retour. | | | À: Yodventure · 27 août 2014 à 18:18 Message 82 de 100 · Page 5 de 5 · 1 659 affichages · Partager Pour la Jirama, à mon avis, il faut dans un premier temps séparer les activités Eau et Electricité et privatiser. Ici la contrainte est plus lourde en matière de "cahier des charges" pour préserver l'équité d'accès et de développement territorial. Charge aux bailleurs de fonds (essentiellement internationaux) de l'établir et de conditionner leurs contributions aux résultats.
Madagascar tribune" ce jour :.................................................................... Jirama en grève Les employés de la Jirama de Soanierana ont eux aussi décidé d’observer une grève et une marche de contestation ce mardi 26 août contre l’interpellation de leurs collègues par la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Fiadanana- Antananarivo. Sept (7) employés de la Jirama de Soanierana et d’autres employés de l’Agence de la Jirama sise à Ambatonakanga sont enquêtés en raison d’un début d’incendie qui s’est déclenché suite à un court-circuit au domicile privé du président de la République à Tsimbazaza. Après la grève d’avertissement de ce lundi 25 août, ces employés de la Jirama sont donc passés à l’acte et annoncent que si leur revendication n’est pas satisfaite, le mouvement de grève –avec service minimum toutefois– s’étendra à toute l’île. Ils exigent purement et simplement la libération de leurs collègues et l’arrêt des enquêtes relatives à cet incendie au domicile privé du chef de l’État.
.................................................. Sans commentaire  : | | | À: Sidecar · 27 août 2014 à 18:32 Message 83 de 100 · Page 5 de 5 · 1 650 affichages · Partager Bonjour, j’ai un vol pour Tana, départ le 01 octobre (pour mon 10ème voyage), retour en novembre, avec Kenya Airways, acheté le 08 août chez Govoyages, pour 750 €, il est encore aujourd’hui à 752 €, je viens de regarder. L’escale à Nairobi est de 2h30 seulement, cela permettra de se dégourdir les jambes. Kenya Airways fait partie de SKYTEAM, même groupe que AIRFRANCE, C’est rassurant Chez Govoyages, si on achète les billets entre 2h et 4h du matin (pour ceux qui peuvent le faire), il n’y a pas de frais de dossiers. J’en parlerais après le vol Amicalement Jean | | | À: Alvent · 27 août 2014 à 18:54 Message 84 de 100 · Page 5 de 5 · 1 645 affichages · Partager Bsr ;
Merci pour les retours sur K air, il est temps de mettre un peu la pression sur les autres compagnies. Quoique, lorsque je regarde le détail du tarif, le vol en lui même ne représente qu'un tiers du prix, le reste étant des taxes. Pour les dates qui m'intéressent il y a une nuit d'attente, rien de dramatique non plus 
A+ & bon voyage. | | | À: Ours81 · 28 août 2014 à 5:38 Message 86 de 100 · Page 5 de 5 · 1 614 affichages · Partager bonjour
j ai trouve par l intermédiaire d une agence sympa de Marseille (évité air mada) un vol mois de novembre retour début décembre Marseille Tana et retour Ste marie Tana Tana Marseille (même jour) a 937€ 80 comprenant ste marie Tana en airbus A340_300
Un A340 qui se pose à Sainte Marie ?
Oui, mais les passagers sont équipés de bonnes chaussures pour freiner en bout de piste... mdrrr... | | | À: Alvent · 28 août 2014 à 5:46 Message 87 de 100 · Page 5 de 5 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, j’ai un vol pour Tana, départ le 01 octobre (pour mon 10ème voyage), retour en novembre, avec Kenya Airways, acheté le 08 août chez Govoyages, pour 750 €, il est encore aujourd’hui à 752 €, je viens de regarder. L’escale à Nairobi est de 2h30 seulement, cela permettra de se dégourdir les jambes. Kenya Airways fait partie de SKYTEAM, même groupe que AIRFRANCE, C’est rassurant Chez Govoyages, si on achète les billets entre 2h et 4h du matin (pour ceux qui peuvent le faire), il n’y a pas de frais de dossiers. J’en parlerais après le vol Amicalement Jean
Je ne connais pas Kenya Airways... mais j'ai déjà voyagé avec la compagnie tanzanienne... Je n'étais pas super, super motivée... et pourtant, une très bonne surprise à l'époque, même si les bagages à main des passagers laissaient à sourire... Nous lirons vos appréciations sur ce vol avec intérêt... Bien à vous | | | À: Alvent · 28 août 2014 à 22:58 Message 88 de 100 · Page 5 de 5 · 1 562 affichages · Partager j’ai un vol pour Tana, départ le 01 octobre (pour mon 10ème voyage), retour en novembre, avec Kenya Airways
On a le même vol! Ça pourrait etre sympa de s'y rencontrer? | | | À: Alvent · 29 août 2014 à 7:16 Message 89 de 100 · Page 5 de 5 · 1 537 affichages · Partager bonjour
intéressant mais Marseille avons le choix entre Air Mada et Air Mada bonne journée | | | À: Jasrymn · 29 août 2014 à 22:14 Message 90 de 100 · Page 5 de 5 · 1 482 affichages · Partager j’ai un vol pour Tana, départ le 01 octobre (pour mon 10ème voyage), retour en novembre, avec Kenya Airways
On a le même vol! Ça pourrait etre sympa de s'y rencontrer?
Oui, bien sur !! avec plaisir; on s'en reparle! | | | À: Alvent · 30 août 2014 à 9:16 Message 91 de 100 · Page 5 de 5 · 1 454 affichages · Partager OK! Je t'envoie mes coordonnées en message privé. | | | À: Mic13840 · 19 septembre 2014 à 19:50 Message 92 de 100 · Page 5 de 5 · 1 362 affichages · Partager bonjour recherche désespérément pour l organisation de notre séjour et circuit cote nord ouest mois de novembre les jours horaires et départ des vols intérieurs air Mada impossible d avoir par les agences ce renseignements et je ne parle pas des incompétences air Mada de Marseilleau call center il faut préciser le jour la ville etc...mais actuellement ceci est en fonction de notre timing donc impossible de fixer les jours mais pour notre programme je voudrais connaître les jours de départ des liaisons de Diego Tana Ste marie samba va Maroantsetra etc merci de m orienter cordialement
Bonjour, Il suffit d'aller sur le site d'air mad puis sur plan de vol, taper l' origine du vol, sa destination et la date approximative.Il s'affichera toutes les rotations sur la semaine. j 'ai fait ainsi pour préparer mon circuit après je suis allée à l'agence air mad au cours Léautaud et acheté mes vols intérieurs. Astuce si l' on voyage avec air mad pour le vol Marseille tana se présenter avec la copie des billets électroniques presque 50% de réduc meme s' ils ont été acheter par une autre agence ou site internet | | | À: Belile13 · 19 septembre 2014 à 21:47 Message 93 de 100 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager Vols pour les vacances de la toussaint Marseille Tana a/r en passant par sncf voyage 619 € a/r par personne départ le 17/10 retour le 1/11/14 depuis vol retour annulé et reporté au 3/11. En espérant ne pas avoir d'autres surprises! | | | À: Belile13 · 20 septembre 2014 à 7:04 Message 94 de 100 · Page 5 de 5 · 1 334 affichages · Partager bonjour
même problème pour mon vol début Novembre changement de date départ et retour bénéfice ! résultat 70€ x2 de visa car le changement me pénalise de 2 jours de + de 30 jours | | | À: Belile13 · 20 septembre 2014 à 7:06 Message 95 de 100 · Page 5 de 5 · 1 333 affichages · Partager bonjour
merci pour l info avec le nouveau site cela est plus rapide et efficace mais antérieurement c 'était une galère!!!! cordialement | | | À: Mic13840 · 20 septembre 2014 à 11:21 Message 96 de 100 · Page 5 de 5 · 1 317 affichages · Partager bonjour
même problème pour mon vol début Novembre changement de date départ et retour bénéfice ! résultat 70€ x2 de visa car le changement me pénalise de 2 jours de + de 30 jours
Bonjour
Vous vous plaigniez récemment de difficultés avec le bureau Air Madagascar de Marseille. Je suis passé hier chez eux à ANTANANARIVO, pour avancer mon départ sur la Réunion. Après m'avoir 'emmer....."avec ma carte de résident, alors qu'elle avait entre les mains mon passeport avec le visa de longue durée, l'aimable hôtesse qui doit se croire dans a police, a fini par me dire qu'il n'y a plus de places disponibles. Le tout sans avoir même consulter. Comment un Pays pourrait-il avancer dans ces conditions. 1 million de touristes en 2020, Prétendent-ils......   | | | À: 1sitraka2 · 20 septembre 2014 à 14:12 Message 97 de 100 · Page 5 de 5 · 1 308 affichages · Partager bonjour
A Marseille les champions " pour se faire les ongles" trop de clients !!!!!!des nantis !!!! | | | À: Sidecar · 1 octobre 2014 à 22:26 Message 98 de 100 · Page 5 de 5 · 1 238 affichages · Partager Bon finalement je n'essaierai pas Kenya Airways ce coup ci, je viens de prendre un billet sur Corsair par l'intermédiaire de "ventes privées" 547 roros. Preuve que quand ils veulent ils peuvent | | | À: Thalsame · 11 octobre 2014 à 13:07 Message 99 de 100 · Page 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager Comme promis, voici mon avis sur le vol Kenya Airways du 01 oct. Si on analyse le voyage dans sa globalité, cela c’est plutôt très bien passé, en commençant par l’enregistrement à CDG, plutôt rapide. Par contre passage assez long au niveau des contrôles de sécurité. Pour ce qui concerne le vol et la compagnie, je n’aurais aucun souci pour recommander cette liaison pour Mada. Bon vol, le personnel avenant et souriant, les repas très correct pour une classe ECO (2 plats chauds au choix, avec des boissons servies sans regarder à la dépense), vol à bord d’un Boeing 787 de dernière génération, cabine agréable et propre. Il faut signaler que le annonces faites à bord, l’étaient aussi en français, chose assez rare sur les vols des compagnies des pays anglophones. Au niveau des horaires, nous sommes partis avec, environ, une heure de retard (je pense que nous attendions des passager en correspondance). mais pratiquement tout a été rattrapé au niveau de l’escale et nous sommes arrivés à Tana à l’heure prévue (quelques minutes de retard). L’escale d’environ 2 heures était bien pour se dégourdir les jambes, dans un aéroport agréable et propre. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |