nous (4 alsaciens, 3 adultes un jeune de 15 ans) sommes passé par cette agence en juillet
nous avions resevé la sortie sur Bkk, le transfer vers
kanchanaburi en passant par le marché ou passe le train, la ballade a dos d'elephants, la baignade avec les elephants, les chutes d'
erawan, les sources d'eau chaude, du jetski sur la rivier kwai, dormis dans la jungle sur des maison flotantes, apres transfer vers
ayutaya et visite des temples, puis retour sur
BKK
nous avon tellement aprecié que nous avons repris rdv avec le guide l'avant dernier jour sur
BKK pour aller manger avec lui et sa femme a chinatown
je suis pas trop doué pour raconter (mettre en ecris) nos aventures, mais si tu a des questions precises ou envie de voir quelques photos (upload facebook), je peux te repondre
f-x est joignable par skype, nous avons communiqué 2-3 fois avant de confirmer la reservation, sans avoir a regler quoi que ce soit en avance, on le payait a la journée en fin de journée
tout les 4 on y retournera (en
thailande et chez f-x) :o)