Bonjour Derwik (et Nav!),
j'ai parcouru le fofo en long large et en travers avec des informations a n'en plus les retenir, mais je viens prendre des nouvelles assez fraiches sur le pays en vue de mon voyage avec madame d'ici 3 semaines.
J'ai encore pas mal d'incertitude (toute relative du fait de ce que j'ai lu !) mais qui mérite d’être un peu éclaircie.
Sur mon périple, j'ai 3 jours (2nuits) prévu à Coron, après avoir atterri à
Busuanga. La il me faut trouver un hôtel sympa.
J'ai cru comprendre suivant les avis que niveau rapport qualité/prix ca se jouait entre le Sea Dive et le Discovery divers.
cependant je n'ai pu arrêter mon choix car pas grand monde parle des activités (facilité d'accès / cout / diversité) à proximité de ces hôtels. Il convient de préciser que l'hotel n'est pour moi qu'un lieu de couchage + petit dej' (j'ai abandonné l'idée de faire un hôtel luxueux romantique vu la grille des prix et la g***le de mon porte monnaie :D)
J'ai la même problématique avec la réservation d'un hotel sympa pour une nuit à
Boracay et une nuit à Tagbilaran city.
Pouvez vous m'apporter quelques réponses, ou me rediriger vers un post que je n'aurai pas vu ou retenu...
A+.
Gaëtan