Salut Bergeronnette !
Je suis revenue du
Cambodge il y a 2 semaines (déjà !).
Nous avons fait sensiblement le même "circuit" que toi (en deux semaines), à l'exception de
Battambang et Takeo. Nous sommes allés à
Siem Reap (bonne adresse de resto : ARUN en face de la rivière), ensuite à
Siem Reap, puis de là nous sommes allés à
Kampot et
Kep (je te conseille vivement d'aller dans cette région : paysages magnifiques, gens charmants et souriants, etc...) et ensuite
Sihanoukville (là, on a pas aimé et en plus il pleuvait tout le temps, pas de bol...).
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.
Bon voyage et @ +, Sabaïdee