Coucou

Ah. Mince pour tes congés refusés....
J'ai vu cette histoire d'algues. Les fameuses sargasses.
Sur plusieurs destinations d'ailleurs puisqu'on avait (un peu) pensé
Guadeloupe (ou
Martinique) cette année, et c'est la même chose.
Mais il me semble avoir compris que ce n'est pas partout dans le
Mexique, qui est vaste et a plusieurs côtes.
Enfin, beau voyage que ce pays. Réfléchis et surtout renseignes toi bien.
Pour nous ce sera les
Philippines. Cette année, nous visons plutôt le snorkeling et la mer

.
En Asie, tu as un large choix. Penses-y pour ton séjour à venir.
Bons voyages.
Cordialement.
Sabina