Aap kaise ho !!??

[..] Choukrilla !

Jii Namaste

Avec l'amour du hindi, tu pars du bon pieds
- Les péripécies ? Arrivé à
New Delhi, tu peux prendre un bus, un train pour n'importe où; la variété des paysages, montagnes et villes est exceptionnelle (cf. sites internet et Lonely Planet).
- Les expériences spirituelles ? A l'Est, les lieux saints du bouddhisme, assez impressionnants de par l'atmosphère qu'y apportent moines et pèlerins. Au Centre, des villes fantômes qui m'ont laissé sans voix, mais enfin il faut aimer

(
Mandu
,...). L'
Inde est susceptible de provoquer des crises identitaires/spirituelles chez des personnes fragiles et/ou abusant des plantes locales.
- Les rencontres ? Exceptionnelles, profondément humaines et très marquantes (mais il faut le mériter, et d'abord éviter une foule de rabatteurs/vendeur de de camelote/...).
Si tu veux savoir mon expérience, elle est banale : un premier voyage spirituello-glandeur, et les suivants plus trekking.
Bon vent