Consulte le Footprint aussi

Ce cher Phil est plein de nouvelles fraîches, ainsi que ce cher Jaisalmer aussi. Je n'ai été que 5 jours à
Pushkar dans le
Rajasthan, en juillet 2001. J'ai adoré ce gros village... Le premier jour, j'ai trouvé les enfants et les brahmines au bord du lac assez agressifs et collants, mais le deuxième jour tu es déjà adopté! :)
J'ai aimé regarder les femmes dans leurs costumes traditionels, bijoutées de partout, j'ai aimé cette douceur de vivre, que l'on retrouve dans beaucoup d'endroit en Asie, j'ai aimé la sympathie du vendeur de jus de fruits frais dont j'étais cliente régulière :), j'ai été siderée par l'efficacité du reflexologue (medecine douce, travail sur les pieds), situé dans la rue principale, en descendant sur la gauche. J'ai bien aimé rêver devant le coucher du soleil au bord du lac, en papotant avec d'autres voyageurs, me balader dans les rues, et papoter avec les habitants.
Je dormais dans un guest house avec piscine (en juillet, l'après midi c'est waouh!:)), d'abord celui à côté du temple à 300 roupies, mais trop bruyant et impersonnel, ensuite j'ai été dans un autre avec piscine, près de l'arrêt du bus dans une petite rue, je payais 250 rps mais je ne me souviens plus du nom. C'était il y a 3 ans aussi...
Bonne route!!!

P.S: Trois photos que j'ai prise à
Pushkar...
Images attachées: