Bonjour,
Toujours délicat de répondre aux questions du genre : "S'il vous plaît, dites moi ce que je dois faire?".
L'
Inde est gigantesque. Difficile de te donner des spots sachant qu'on ne connait pas tes goûts, ni combien de temps tu comptes y accorder de temps dans ton long périple.
Achète un bon guide papier et va où bon te semble, c'est le meilleur moyen de trouver ce qui t'y conviendra. Il y en a pour (presque) tous les goûts en
Inde. En plus, l'
Inde est un pays très bon marché pour les Occidentaux, ce qui te permettra de ne pas te priver. "Coûts de coeurs" assurés

Quoi faire en
inde....sa parle beaucoup de temple....mais cest vraiment pas ma tasse de the...
En effet, et pour cause, il y a des temples partout en
Inde, un pays où la religion est partout, où les temples remplissent le paysage et rythment la vie des gens. Tu parlais, il me semble, de ton ras-le-bol des temples en
Thaïlande, mais tu en parles comme quelque chose de mort, comme une visite imposée de vieille pierre... À part quelques temples anciens et inactifs qui sont devenus des lieux de tourisme historique, les temples en
Inde sont des lieux très vivants, où tu pourras observer, comprendre un peu, les gens qui t'entourent. Mais ce n'est peut-être pas pour ça que tu vas en
Inde. Tu as l'air de rechercher des activités qu'on peut trouver partout ailleurs. D'ailleurs, à part le fait que c'est une étape de ton tour du monde, sais-tu pourquoi tu y vas?
Sinon, niveau tasse de thé, tu apprécieras si tu l'aimes au lait, sucré et épicé