|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux paysages Trekkerbeub · 16 mars 2004 à 15:37 · 495 photos 209 messages · 63 participants · 47 844 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 12 août 2004 à 9:57 Re: Vos plus beaux paysages Message 41 de 209 · Page 3 de 11 · 4 082 affichages · Partager Et voilà la suite (2/2).
Gilles (PartirOu.com) Images attachées: | | | À: PartirOu · 30 août 2004 à 18:14 Re: Vos plus beaux paysages Message 42 de 209 · Page 3 de 11 · 3 957 affichages · Partager 1)Koh Samui : la plage de Lamai......voila un endroit ou vous pouvez vous baigner.......
2)Le village de Pierrefond en Picardie....... Images attachées: | | | À: Ziz · 30 août 2004 à 18:26 Re: Vos plus beaux paysages Message 43 de 209 · Page 3 de 11 · 3 951 affichages · Partager Oh le pauvre, il n'est pas au bout pour balayer tout le sable de la plage  .Pierrefond c'est aussi un magnifique chateau  et une trés belle forêt pour les balades | | | À: Alpinus · 30 août 2004 à 19:23 Re: Vos plus beaux paysages Message 45 de 209 · Page 3 de 11 · 3 935 affichages · Partager c'est vrai que c'est sympa la 360°....je joins quelques prises cet été...
yann Images attachées: | | | À: Vilcanota · 1 septembre 2004 à 11:45 Re: Vos plus beaux paysages Message 46 de 209 · Page 3 de 11 · 3 841 affichages · Partager rassure toi il ne balaie que devant chez lui.
Voici des palmiers cocotiers, pour les amoureux de la Nature!! Image attachée: | | | À: Trekkerbeub · 4 septembre 2004 à 19:05 · Modifié le 4 sep. 2004 à 19:43 Re: Vos plus beaux paysages Message 47 de 209 · Page 3 de 11 · 3 818 affichages · Partager Salut,
Quelques photos du Nord du Chili (sauf celle du Chachani, montagne située à Arequipa au Pérou).
A+ Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 4 septembre 2004 à 19:23 Re: Vos plus beaux paysages Message 48 de 209 · Page 3 de 11 · 3 802 affichages · Partager Holà, T'es déchainé là !!! J'arrive plus à suivre moi entre "les plus beaux portraits" et "les plus beaux paysages" !!!!
N'empèche que je trouve ces derniers remarquables, presques trop beaux pour être vrais !!! Ces couleurs...
j'ai aussi un faible pour le portrait de cette dame debout dans l'entrebaillement d'une porte !!! très beau...
Bon j'avais l'intention de prendre des photos demain pour la fête de Ganesh, je crois que je vais volontairement oublier mon appareil, entre tous les vilcanota, loïc, gnome et autres..., la concurrence est rude !
Bye. Nawal. | | | À: Nawal · 4 septembre 2004 à 19:34 Re: Vos plus beaux paysages Message 49 de 209 · Page 3 de 11 · 4 376 affichages · Partager Oublier ton Sony, demain ? Ah, mais NON, ma chère Nawal.... Tu dois photographier cette parade dédiée à mon Ganesh préféré...
Je te nomme mon "envoyée spéciale" et te supplie de mitrailler tout, absolument tout.
 et de nous les transférer sans perdre une minute... Please !!! | | | À: Nawal · 4 septembre 2004 à 19:45 Re: Vos plus beaux paysages Message 50 de 209 · Page 3 de 11 · 4 370 affichages · Partager Merci Nawal2 ! Je viens de remettre la photo de la dame près de la porte scannée de meilleure façon. Pour les couleurs de mes derniers paysages, je précise que je n'ai utilisé aucun autre filtre qu'un simple polarisant (et encore, pas toujours) et que je n'ai fait aucune retouche.
A+ | | | À: Gnome · 4 septembre 2004 à 19:51 Re: Vos plus beaux paysages Message 51 de 209 · Page 3 de 11 · 4 386 affichages · Partager C'est vraiment sur notre planète que tu as immortalisé toutes ces splendeurs ?
BRAVO pour ces chefs d'oeuvre (le mot n'est pas trop fort) | | | À: Fabricia · 4 septembre 2004 à 19:54 Re: Vos plus beaux paysages Message 52 de 209 · Page 3 de 11 · 4 384 affichages · Partager Oulala, je sais pas quoi dire  ... Merci, mais il n'y a pas de mérite quand on est face à des paysages aussi énÔrmes et bÔs ! | | | À: Gnome · 4 septembre 2004 à 20:06 Re: Vos plus beaux paysages Message 53 de 209 · Page 3 de 11 · 4 380 affichages · Partager En général je suis plus paysages marins que montagneux, mais là il est vrai que c'est assez extraordinaire.
Ok !!! Merci pour le cliché "Y anquePorteLight" , il est plus grand, plus clair, et on en voit mieux les détails.
Avec la dame assise sur sa ligne jaune ce sont mes 2 préférés de ta série. Encore bravo !!!
Fabricia tu l'entends parler de filtre et de polarisant, et tu es sûre de toujours vouloir de moi comme "envoyée spéciale"  .
Merci, mais il n'y a pas de mérite quand on est face à des paysages aussi énÔrmes et bÔs !
Et après ça que vais-je trouver comme excuse pour les cliché ratés   .
Bye. Je vais relire la notice de mon numérique  . Nawal. | | | À: Nawal · 5 septembre 2004 à 2:51 Re: Vos plus beaux paysages Message 54 de 209 · Page 3 de 11 · 4 364 affichages · Partager Enchantée par vos contributions   ...je m'aventure à ajouter quelques uns de mes clichés (en plusieurs fois car y en a tt de même un paquet!! Il est quasi 3h00 du mat là ! Mais c'est que ça a inspiré toute ma soirée!  )
Bellissima Italia pour commencer... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Nawal · 5 septembre 2004 à 2:55 Re: Vos plus beaux paysages Message 55 de 209 · Page 3 de 11 · 4 362 affichages · Partager l' Afrique du Sud pour poursuivre... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Trekkerbeub · 5 septembre 2004 à 4:52 Re: Vos plus beaux paysages Message 56 de 209 · Page 3 de 11 · 4 360 affichages · Partager Bonjour,
Je vous présente des photos qui, selon moi, sont les plus beaux paysages du Québec.
À l'embouchure du fleuve Saint-Laurent, on peut visiter l'Archipel-de-Mingan avec ses monolithes. Images attachées: | | | À: Simba · 5 septembre 2004 à 10:00 Re: Vos plus beaux paysages Message 57 de 209 · Page 3 de 11 · 4 326 affichages · Partager Super ! J'aime beaucoup Engiadina. J'ai un temps cru qu'il s'agissait d'un reflet dans un lac... avant de m'apercevoir qu'il n'y avait pas d'eau. Superbe ! | | | À: Simba · 5 septembre 2004 à 11:10 Re: Vos plus beaux paysages Message 58 de 209 · Page 3 de 11 · 4 303 affichages · Partager | | | À: Vilcanota · 5 septembre 2004 à 12:34 Re: Vos plus beaux paysages Message 59 de 209 · Page 3 de 11 · 4 296 affichages · Partager Bonjour,
Petite contribution..... quelques clichés du péroucordillère blanche avril 2004
@+ Yann Images attachées: | | | À: Gnome · 5 septembre 2004 à 13:11 Re: Vos plus beaux paysages Message 60 de 209 · Page 3 de 11 · 4 291 affichages · Partager Gnome : Ben!!! Si...Y a quand même un lac aux eaux cristallines et donc bien un reflet à peine perceptible...c'est ce que j'aime aussi dans ce cliché...il est déroutant 
Vilcanota : Le feu au ciel...le feu au lac! le feu aux poudres!!! 
rsaucier : Apocalyptique les clichés   ...On se croirait dans un autre monde! (après que j'y ai mis le "fire"...je plaisante!)
yannoloin : Superbe la dernière...celle de la lagune!
Bon!!! là je viens de bosser sur le site Wildafrica (viii j'en profite pour vous passer le message et dire que le projet d'Afbé75 et moi-même suit son cours) et là je vais me remettre à la pioche aux photos...Ca me démange! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |