|  |  |
 | | | | | Vos plus beaux paysages Trekkerbeub · 16 mars 2004 à 15:37 · 495 photos 209 messages · 63 participants · 47 843 affichages | | | | À: Yannoloin · 5 septembre 2004 à 16:12 Re: Vos plus beaux paysages Message 61 de 209 · Page 4 de 11 · 3 790 affichages · Partager C'est dingue...Mais quand on commence on arrive plus à s'arrêter!  
On pourrait résumer ce topic par un petit détour volcanique (oui! oui! Gérard y aura encore du feu!!!  ) : Nyamulagira (éruption - Rwanda) - cratère du Vésuve ( Italie - Région de Naples...En fond de Pompéi aussi)
la terre couleur fauve d'Agrigente ( Sicile) et la sublime mais trop touristique Côte Amalfitaine!
Bon! Là c'est sûr...Je range mes albums...j'éteins mon scanner pour un bon moment! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 5 septembre 2004 à 17:20 Re: Vos plus beaux paysages Message 62 de 209 · Page 4 de 11 · 3 772 affichages · Partager Bonjour,
À voir tes photos sur la Sicile, tu me rappelles cette île merveilleuse. J'ajoute donc quelques-unes de mes photos.
Tu nous as présenté Pompéi alors, j'ai pensé à Herculaneum. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 5 septembre 2004 à 18:21 Re: Vos plus beaux paysages Message 63 de 209 · Page 4 de 11 · 3 755 affichages · Partager Et la Corse alors ?  Images attachées: | | | À: Rsaucier · 6 septembre 2004 à 5:32 Re: Vos plus beaux paysages Message 64 de 209 · Page 4 de 11 · 3 656 affichages · Partager Bonjour,
Les photos que vous avez téléchargées sont toutes magnifiques. Que notre Terre est belle!
Le Québec étant vaste possède des paysages très variés. Je veux bien vous en faire part car c'est ce que je connais le mieux. Après l'Archipel-de-Mingan, je vous présente deux rivières, la Chamouchouan et la Mistassini. Le Québec est silloné de rivières. Images attachées: | | | À: Simba · 6 septembre 2004 à 17:50 Re: Vos plus beaux paysages Message 65 de 209 · Page 4 de 11 · 3 605 affichages · Partager J'ai vu ttes les photos que tu as posté sur VF, ca nous donne envie de dévorer ce monde si petit et grand à la fois, merci la lionne de nous poster les belles photos de la terre, la mer, et la nature.
krikores. | | | À: Imhokis · 6 septembre 2004 à 18:19 Re: Vos plus beaux paysages Message 66 de 209 · Page 4 de 11 · 3 593 affichages · Partager "J'ai accompli de délicieux voyages, embarqués sur un mot..." (Balzac) Ben!  Tout simplement : Merci à toi d'avoir plongé l'espace de quelques clichés dans cette part de route africaine, européenne qui fut mienne... d'en avoir apprécié ses multiples facettes.
Comme tu le dis souvent : " quelque part sur la terre...il y a toujours un voyage à réaliser"
J'y vais donc de ce pas! | | | À: Simba · 6 septembre 2004 à 23:33 Re: Vos plus beaux paysages Message 67 de 209 · Page 4 de 11 · 3 554 affichages · Partager Voici quelques clichés d'Innsbruck et sa région Images attachées: Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Marrina · 6 septembre 2004 à 23:44 Re: Vos plus beaux paysages Message 68 de 209 · Page 4 de 11 · 3 547 affichages · Partager Ben vàlà...La splendeur des montagnes à l'honneur, une nouvelle fois (c'est qu'on ne s'en lasse pas!) 
PS : et en plus cette fois j'ai réussi à expliquer comment mettre les photos en ligne sur VF...à me faire comprendre (ce qui est pas gagné  ) et surtout, ma co-pilote à manoeuvré, d'une main de maître, sans faire "crasher" tout le système...ce qui ne fut pas le cas d'une de mes tentatives précédentes (enfin surtout de son application version tandem!!! Yek yek!) | | | À: Simba · 6 septembre 2004 à 23:52 Re: Vos plus beaux paysages Message 69 de 209 · Page 4 de 11 · 3 545 affichages · Partager voici la suite grâce à mon bon prof mais quel pilote........ Images attachées: Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Marrina · 6 septembre 2004 à 23:54 Re: Vos plus beaux paysages Message 70 de 209 · Page 4 de 11 · 3 543 affichages · Partager Superbe !!!! | | | À: Marrina · 6 septembre 2004 à 23:58 Re: Vos plus beaux paysages Message 71 de 209 · Page 4 de 11 · 3 517 affichages · Partager et pour terminer Images attachées: Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Gnome · 7 septembre 2004 à 0:02 Re: Vos plus beaux paysages Message 72 de 209 · Page 4 de 11 · 3 505 affichages · Partager merci | | | À: Marrina · 7 septembre 2004 à 18:45 Re: Vos plus beaux paysages Message 73 de 209 · Page 4 de 11 · 2 677 affichages · Partager Les dernières sont particulièrement belles!  ...les éléments de la nature réunis : eau, ciel, terre...Le tt joliment vallonné.
Et ces petites Chapelles au creux des douces montagnes...Ca a un de ces charmes!
Bravo- Copilote et compatriote! 
Gros poutous
Gene | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 18:48 Re: Vos plus beaux paysages Message 74 de 209 · Page 4 de 11 · 2 654 affichages · Partager B'soir La Lionne,
Quelques petiotes photos pour toi et ceux qui rêvent de Namibie Images attachées: | | | À: Vilcanota · 8 septembre 2004 à 18:53 Re: Vos plus beaux paysages Message 75 de 209 · Page 4 de 11 · 2 653 affichages · Partager Sesriem Images attachées: | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 18:54 Re: Vos plus beaux paysages Message 76 de 209 · Page 4 de 11 · 2 651 affichages · Partager Sesriem suite Images attachées: | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 18:59 Re: Vos plus beaux paysages Message 77 de 209 · Page 4 de 11 · 2 648 affichages · Partager Un petit coup de Sossusvlei Images attachées: | | | À: Vilcanota · 8 septembre 2004 à 19:39 Re: Vos plus beaux paysages Message 78 de 209 · Page 4 de 11 · 2 645 affichages · Partager Mon Dieu!!! Tu as décidé de m'achever!!!  
Non plutôt de m'offrir via la toile...les beautés ensablées d'un futur périple que j'envisage...Merci Gérard! 
Il ne fallait pas me pousser des masses pour être déjà envoûtée à distance par la majestueuse Namibia...J'attends avec impatience de fouler les dunes de Sesriem...
J'aime particulièrement les effets contrastés sur le sable et celle de nuit...elle ferait bien décoller comme "ta tempête"!
Encore une petite faveur :...reste Etosha | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 20:14 Re: Vos plus beaux paysages Message 79 de 209 · Page 4 de 11 · 2 619 affichages · Partager  quel festival, je m'en mets plein la vue, toutes plus belles les unes que les autres ces photos ! 
J'irais peut-être jamais voir de moi-même ces paysages spectaculaires, alors je me contente de ce que j'ai sous les yeux tous les jours....  c'est pas si mal que ça, après tout 
Surtout ne rangez pas votre matériel... Image attachée: Photo postée par le membre Seshat. | | | À: Seshat · 8 septembre 2004 à 20:25 Re: Vos plus beaux paysages Message 80 de 209 · Page 4 de 11 · 2 615 affichages · Partager Que neni!!! C'est pas si mal du tout...Vos petites ruelles niçoises typiques, cette eau turquoise façon grand bleu!!! 
Je me rappelle de ce décollage de Nice, après avoir eu le bonheur de participer à la première rencontre VF (04.04)...décollage à front de mer (impressionnant)...et juste un peu plus loin les hauts sommets enneigés des Alpes.
Donc pas si mal du tout...du tout!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |