Bonjour. Mon voyage d'un mois évolue, je réfléchie a comment faire 15 jours le rajasthan puis aller dans l'état de goa 5 jours et circuit jusqu'à Mumbai Tout cela en 1 mois. Que pensez vous de goa et du centre est ?
Bonjour Patricia, j'avais fait un petit compte rendu sur mon voyage en janvier 2024 dans les régions de Bombay, Hampi et Goa durant 3 semaines. ça pourra te donner quelques idées! Bonne préparation!!
Corbulon · 17 août 2017 à 18:02 · 2 participants · 908 affichages
Nous partons pour l'Inde fin octobre pour 10 jours. Voici l'itinéraire que nous envisageons: J1: Arrivée Bangalore très tôt le matin et trajet bus pour Mysore. l'AM visite du palais du Maharaja. J2: Aller-retour pour Bandipur NP dans la journée avec safari...
Par trois fois, j'ai eu l'occasion de découvrir ce fabuleux pays (Rajasthan, Tamil Nadu, Kerala, Karnataka). Comme m'avait dit un ami "L'Inde, çà passe ou çà casse, mais si çà passe, pris aux tripes, tu y reviendras sans te lasser de ce pays" et C'EST...
Je voudrais rentrer de Goa en train vers mumbai (y a til une meilleure solution?) je suis donc allée sur le site makemy trip, mais je ne connais pas le sigle (les 3 lettre???) quelqu'un peut il m'informer? est ce que l'avion serait une meilleure idée...
Jerome3484 · 8 août 2019 à 12:14 · 3 participants · 869 affichages
Je pars dans le Karnataka cet hiver pour 19 jours et j'aurais besoin de conseils et suggestions pour mon itinéraire. J'atterris à Bangalore dans la matinée de là je prends un bus Pour Mysore ou je reste 3 nuit afin de visiter la ville et les temples à...
Le départ approche et après avoir lu plein d'infos sur VF et reçu avec plaisir des réponses à mes qq posts posés, je reviens pour que vous me donniez votre avis sur mon itinéraire prévu. Sachant que nous n'aimons pas nous presser et que nous aimons voyager...