Bon mon circuit est pas trop mal ciblé desormais, mais j'ai encore quelques petits doutes que mes recherches sur le forum n'ont pas vraiment dissipé.

Donc on part moi et ma chérie du 31/12 au 30/01

avec arrivée a
BKK le 01/01 et depart de
Phuket le 29/01.
Donc en résumé pour le moment le circuit se résume à:
- 01/01 au 04/01 bkk (temple + marché + canaux) puis train de nuit pour Si Saket
- 05/01 au 07/01 temple khmer (
khao phra wihan, phanum rung + temple alentour,
phimai) puis depart hotel proche
khao yai)
- 08/01 safari one day
khao yai- 09/01 khon kaen
- 10/01
nong khai- 11/01 chiang kan
- 12/01 route ->
phitsanulok- 13 et 14
sukothai- vendredi 15/01->17/01
chiang mai (temple + tigre + elephant + marché)
- 18-19/01 trek a pai
- 20/01 festival ombrelle borsang depart avion de
chiang mai pour le sud avec Bkk?
- sud de la
thailande avec depart
Phuket le 29/01. : (
Donc mes hésitations concernent la partie isan hors khmer car je fais bcp de transport et je me demande si faire tant de km en si peu de journée est vraiment justifié et si je ne devrai pas plutot passer plus de temps dans le nord pour pouvoir aller vers maeh hong song et le village proche de pai et visiter les grottes par exemple, voir d'autres ethnies et me poser sans prendre les tranports pendant qq jours... ensuite est ce que ca vaut le coup que je m'arrete a
BKK entre
chiang mai et le sud pour une journée pour faire des achats? car il me semble qu'on trouve tout ce qu'il faut et moins cher a
chiang mai en souvenir.
Et donc dernieres interrogations le sud... je compte passer environ 3 jours a
phuket minimum (les derniers) mais pour le reste je suis tres indecis. Je pencherai pour
Ko tao car jolies plages (sable blanc), snorkeling et plutot calme mais je cherche aussi une chambre avec piscine privative a debordement, sdb plus ou moins exterieur, cadre magnifique pour une ou deux nuit de reve avec ma chérie apres 3 semaines de periples (max 200 euros la nuit si gros coup de coeur ou 300 les 2) et j'ai pas trouvé encore l'hotel que je cherche sur
ko tao. Et puis il y a aussi
Krabi qui n'est pas encore trop défiguré parait il mais surpeupler en janvier (deniere semaine de janvier???).
Donc beaucoup de doute encore mais je compte sur vous pour m'éclairer...

Merci d'avance.