| À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Sawadeebaht · 18 juillet 2020 à 14:54 17 messages · 4 participants · 682 affichages | | | | 18 juillet 2020 à 14:54 À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 1 de 17 · 682 affichages · Partager d apres vous, ce n est que le hasard ou est-ce que en haut lieu on a décidé qu avec l ecologie et la surpopulation on ne devra plus voyager loin ? avec comme excuse la pandemie ? apres des dizaines d annees de belle vie l occident sombre et ce sera nous les pays touristiques ? ou quoi d autre ? | | | À: Sawadeebaht · 22 juillet 2020 à 9:14 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 2 de 17 · 621 affichages · Partager On est déjà pays touristique. La France est la première destination mondiale. Donc le fait de ne plus voyager, ça représenterait plutot6une régression, | | | À: Sawadeebaht · 22 juillet 2020 à 10:32 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 3 de 17 · 613 affichages · Partager Un coup des Illuminati probablement.
S ennuyaient ces derniers temps. En manque de complot.
Et hop, un pangolin et le tour est joué.
Du low cost. | | | À: Rotsaka · 22 juillet 2020 à 21:46 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 4 de 17 · 577 affichages · Partager un complot par essence se trame de longue date, allons | | | À: Sawadeebaht · 23 juillet 2020 à 8:45 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 5 de 17 · 561 affichages · Partager Dites donc, vous savez pas le temps que cela nous a pris pour dresser ce placide pholidote... | | | À: Rotsaka · 25 juillet 2020 à 14:12 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 6 de 17 · 520 affichages · Partager alors pour vous ce qui se passe ce n est que de l incompetence et ce n est pas voulu ? | | | À: Sawadeebaht · 25 juillet 2020 à 14:14 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 7 de 17 · 519 affichages · Partager Revoili revoilou.. le complot | | | À: Rotsaka · 25 juillet 2020 à 14:16 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 8 de 17 · 514 affichages · Partager Il se venge, le pholidote... on ne dresse pas des animaux sauvages, voila. | | | À: Sawadeebaht · 25 juillet 2020 à 14:19 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 9 de 17 · 511 affichages · Partager On est dans les mains de dieu mon ami  qui fait ce qu il veut de ses créatures. Un virus par ci, une bactérie par la, une inondation, une éruption de volcan, un tremblement de terre. Courage | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2020 à 15:51 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 10 de 17 · 503 affichages · Partager dieu c est bien la theorie du complot ultime. Tiens je n y avais jamais pensé, les gens qui se moquent de la theorie du complot puis qui vont prier pendant le week end ! | | | À: Sawadeebaht · 25 juillet 2020 à 18:38 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 11 de 17 · 483 affichages · Partager Tu connais le second degré ??? | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2020 à 20:00 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 12 de 17 · 475 affichages · Partager et qu à force qu on est plusieurs a en user et à en abuser qu on s emmêle tous les pinceaux ? | | | À: Sawadeebaht · 25 juillet 2020 à 20:39 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 13 de 17 · 469 affichages · Partager Pas grave. Y a pas mort d homme | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2020 à 21:05 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 14 de 17 · 463 affichages · Partager Une belle série de questions oiseuses diverses et variées  Bonne soirée. | | | À: Hannahannah · 25 juillet 2020 à 21:19 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 15 de 17 · 459 affichages · Partager Ho ça rivalise avec d autres discussions sur ces forum où, en ces temps de covid on papote a l'infini en enc... les mouches. Disons en peignant les girafes. Ma foi, on s occupe. | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2020 à 21:40 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 16 de 17 · 451 affichages · Partager L’ennui ma bonne dame.... | | | À: Cambrousse · 26 juillet 2020 à 0:22 Re: À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin? Message 17 de 17 · 434 affichages · Partager Ho ça rivalise avec d autres discussions sur ces forum où, en ces temps de covid on papote a l'infini en enc... les mouches. Disons en peignant les girafes. Ma foi, on s occupe.
c est le moins qu on puisse dire. La ou j essaie de trouver des questions concretes je me fais bousculer par ceux la même qui s ennuient et prosaillent sans interêt. Ca me fera au moins mon sourire de la journee. a vrai dire je ne suis pas inquiet que pour les virus. Je me demande en fait si on est pas entrés dans une epoque ou durablement on ne pourra plus aller bien loin. tout de suite je le dis, je ne souhaite pas le pire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |