Sarah6725 · 5 mars 2013 à 8:11 · 2 photos 26 messages · 8 participants · 2 275 affichages | | | | À: PapJ59 · 5 mars 2013 à 16:39 Re: Votre avis sur notre futur itinéraire dans l' Ouest américain? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager www.azdot.gov/us89/
Bonjour Nicolas,
je ne sais pas de où tu tiens ce scoop, car il me semblait que la cassure se soit produite beaucoup plus au sud de Page !
Et je n'ai pas trouvé sur le net que la petite portion de 2miles entre Page et Horseshoes soit inaccessible ?
voir ci-dessus.
Jean.
Salutation, j'ai juste mis le trafic sur google map et les panneau sens interdit sont apparut! J'avais bien trouvé ce site que vous me donnez, et n'avez pas lu la partie sur le horseshoe bend!
Merci pour ce petit rayon de soleil en fin de journée  et pardon à ceux que j'ai fais flippé | | | À: Itat · 5 mars 2013 à 17:07 Re: Votre avis sur notre futur itinéraire dans l' Ouest américain? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Merki | | | Pour la bouffe j'achète une glacière chez Walmart ou dans un supermarché. Les rigides sont dans les $20 et les styromousses $5.
Je pique nique presque à tout les jours pour gagner du temps et je petit déjeune dans la chambre d'hôtel si le petit déj n'est pas inclus.J'en profite pour manger plus ce que je désire (au petit déj) et encore une fois gagner du temps pour les visite. | | | C'est rapide mais correct
Le trajet Grand Canyon - Vegas s'effectue en 5h, pas besoin donc de passer une nuit entre les deux. Tu peux faire un bout de route 66 entre Seligman et Kingman. Par contre il vaut mieux être la veille de ton vol retour à Vegas. | | | À: Itat · 6 mars 2013 à 13:36 Re: Votre avis sur notre futur itinéraire dans l' Ouest américain? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Ok donc J11 départ vers LAS VEGAS, on dort sur place et J12 départ aéroport.
Bon itinéraire tracé, déjà une bonne chose de faite, maintenant je vais chercher les hôtels ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |