Pour te rendre à
Amsterdam, je suppose que tu passes par la
Belgique. En fonction de où tu viens (penses à renseigner ton profil, ça aide), il y a sûrement de belles villes à voir sur ton passage.
Amsterdam, c'est bien, mais c'est difficile de circuler (et de stationner) en voiture. N'hésites pas à visiter d'autres villes en Hollande (surtout si tu peux emporter des vélos). C'est dommage que tu n'y ailles pas à la période de la culture des tulipes (pour une autre fois, peut-être?)
Ton choix est intéressant;
Prague et
Budapest sont des villes à ne pas rater et tu as raison de t'y attarder. Mais as-tu pensé à visiter Vienne qui se trouve sur ta route ? Vienne est une ville où il y a beaucoup de choses à voir, par contre la vie est chère et tu ne pourras peut être pas trop y rester.
La
Croatie c'est bien aussi et tu évites la période estivale, quand les routes sont saturées de véhicules et les campings et hôtels sont pleins. Comme c'est pratiquement sur ta route, tu peux aussi passer par la
Slovénie.
Au retour, je te conseil de ne pas rater
Venise (et de restpecter le conseil de mon slogan
ß 
)
Bref, en un mois tu vas avoir du travail ! Dis toi que, si tu as l'impression de passer rapidement à autre chose, ce voyage n'est qu'une prospection et que tu retourneras aux endroits qui t'on plu.
Bon courage...