Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 2 photos 29 messages · 11 participants · 2 167 affichages | | | | À: Philgbo · 18 octobre 2009 à 14:39 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Qu'en pense Ledrix qui cautionne totalement ton parcours ?? 
Oui moi j'aime bien son parcours, car pas trop chargé. Sinon pour Phi Phi il n'y reste que 2 jours et avec tous ce qu'il y a à voir comme îles alentours je ne trouve pas que ce soit trop même avec une femme non plongeuse. Il y a énormément de sortie snorkling à Phi Phi.
Après si sa femme a peur en avion, c'est dommage mais on n'y peut pas grand chose. Il y a un côté irrationnel quand on a peur. Tout le monde est au courant que l'avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. Et en plus comme tu viens de l'affirmer moins cher et plus rapide en ce qui concerne ce cas particulier. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eric1313 · 18 octobre 2009 à 14:44 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Car ma belle a la phobie de l'avion et encore plus des lignes intérieures !salut si c'est la cas prend un bus direct bkk krabi ou bkk phuket.. dans les 650 bt.. bus vip. | | | À: Thuan · 18 octobre 2009 à 15:01 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Car ma belle a la phobie de l'avion et encore plus des lignes intérieures ! salut si c'est la cas prend un bus direct bkk krabi ou bkk phuket.. dans les 650 bt.. bus vip.
Oui exact très bon conseil. Comme l'a conseillé Philgbo aussi il me semble....Hors avion c'est ce qu'il y a de plus direct. | | | À: Ledrix · 18 octobre 2009 à 15:30 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Sinon pour Phi Phi il n'y reste que 2 jours et avec tous ce qu'il y a à voir comme îles alentours je ne trouve pas que ce soit trop même avec une femme non plongeuse. Il y a énormément de sortie snorkling à Phi Phi.
Après si sa femme a peur en avion
Non d'apres sa piece jointe c'est 3 nuits à Phi Phi : nous tombons d'accord que 2 nuits sont suffisantes 
Je me demande si sa femme ne trouve pas également que les bus soient dangereux (il est vrai qu'en Thailande les chauffeurs sont plutot rapides aux dires d'un grand nombre de passagers)..... Pour info : le dernier accident ayant causé la mort de 8 personnes (dont 6 étrangers) à eu lieu il y a moins de 15 jours sur la ligne ferrée Surat Thani Bangkok.... comme il y a 3 ans sur cette même ligne  ..
Quant à la sécurité des "lignes intérieures thaies" assurée entre autre par l'excellente Asia Air (compagnie assurant également beaucoup de vols internationaux) je la trouve exemplaire. | | | À: Thuan · 18 octobre 2009 à 15:32 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Car ma belle a la phobie de l'avion et encore plus des lignes intérieures ! salut si c'est la cas prend un bus direct bkk krabi ou bkk phuket.. dans les 650 bt.. bus vip.
J'avais dégainé avant. Désolé | | | À: Philgbo · 18 octobre 2009 à 16:35 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager si sa te fait plaisir (je ne suis pas un cow boy sur vf qui cherche des règlement de compte.. et j'avoue je ne lis pas ce que raconte certains membres..) | | | À: Philgbo · 24 octobre 2009 à 9:10 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Salut Philgbo,
J'ai réussi à convaincre ma belle ce sera avion pour faire Bangkok Phuket.
Cependant j'ai une autre question STP, je me demande si la majorité des bateaux de plongée partent de Patong ou de Chalong ?
Car comme je compte faire qu'une plonge le matin tant qu'à faire s'installer au plus près des départ.
D'avance merci pour tes conseils éclairés. | | | À: Eric1313 · 24 octobre 2009 à 9:13 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager juste mon simple avis, de Chalong, tu seras plus proche des sites de Koh Raya etc...et loger à Patong, bof, en tout cas pour moi. Pour Chalong, depuis Nai Harn ou Rawai c'est proche, et tu seras dans une ambiance plus cool. | | | À: Philgbo · 24 octobre 2009 à 9:46 Re: Votre avis sur notre séjour de quinze jours en Thaïlande? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Salut Phil
Il y a en toutes saisons des plages magnifiques et quasi désertes à Phi phi, facilement accessibles...Imaginer les plages de Phi Phi comme celles de Nice le 15 août m'a toujours fait rire...Mais il est vrai que quasiment aucun des grands voyageurs ne veut marcher quinze minutes... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |