| Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Dobre · 6 août 2006 à 12:16 8 messages · 6 participants · 3 052 affichages | | | | 6 août 2006 à 12:16 Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 1 de 8 · 3 037 affichages · Partager bonjour je cherche des conseils sur des chaussures de rando. je penchais pour des meindl pour de la petite randonnée et du trekking, mais ils ne sont pas très bien distribués à Paris et n'en ont pas à ma pointure :- (. Je suis preneur de suggestions de marques équivalentes en qualité. merci | | | À: Dobre · 6 août 2006 à 14:11 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 2 de 8 · 3 026 affichages · Partager La marque sportiva est excellente, mais bien sûr le problème des pieds et des chaussures est très personnel... | | | À: Dobre · 6 août 2006 à 14:39 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 3 de 8 · 3 021 affichages · Partager Meindl est très bien distribué chez "papy camping" à Paris. Le modèle Island Pro par exemple est distribué de la taille 41 à 54.
A+ Samuel | | | À: Sbecker · 6 août 2006 à 18:29 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 4 de 8 · 3 014 affichages · Partager bonjour Samuel, merci pour la réponse. par contre je ne les trouve ni dans l'annuaire ni dans les pages jaunes  . aurais tu leur adresse ou numero de telephone? | | | À: Dobre · 6 août 2006 à 20:38 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 5 de 8 · 3 009 affichages · Partager Tu trouveras toutes les infos sur leur site: www.au-vieux-campeur.fr
A+ Samuel | | | À: Dobre · 7 août 2006 à 20:34 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 6 de 8 · 2 989 affichages · Partager Bon pour ce qui est d'avoir le bon pied tu fais confiance aux allemands Meindl est de loin la marque qui doit convenir au plus grand nombre et par experience les autres fabricants n'arrivent pas à la hauteur de cheville de cette marque:les modeles Himalaya, Island, Engadin, Borneo ect le tout cuir est parfait marre du gore-tex (c'est mon avis) on revient enfin aux classiques... | | | À: Sadou · 8 août 2006 à 12:05 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 7 de 8 · 2 977 affichages · Partager sans oublier le modele perfekt !!! elles m'ont fait 12 ans, sur tous types de terrain, y compris avec des raquettes. Pour moi, c'est le top ! | | | À: Sadou · 11 août 2006 à 21:10 Re: Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée? Message 8 de 8 · 2 940 affichages · Partager j'ai des meindl air revolution, je reviens d'une semaine sur le gr 10 sans une ampoule. Je les ai depuis 2 mois, je les ai cassé en un jour. J'en suis vraiment très content, elles sont parfaite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |