Préambule :
mésestimes-tu à ce point Mirandamouse que tu ne la laisses répondre elle-même ?... cela manque d'élégance !

Ensuite, aucun des exemples cités pour démontrer selon toi la "censure" des médias ne résiste deux minutes à l'analyse, puisqu'il ne s'agit que d'informations ni vérifiées ni soumises à un examen contradictoire :
- un blog complotiste de "prêt-à-penser" pour paranos incapables de le faire par eux-mêmes
- un mec qui se plaint d'avoir été viré (tu as la version de l'employeur, toi ?) : s'il a réellement été viré ainsi, il intente une action contre son employeur et on ne pourra en parler que lorsque la décision de justice aura été rendue, non ? (ah mais j'oublie : la justice de ce pays est vendue, bien sûr !

)
- un autre qui veut vendre son livre en se servant de sa supposée notoriété sur une chaîne publique (relis-bien : il n'a pas été licencié pour climatoscepticisme), et nous balance sa poudre aux yeux comme tu le fais toi aussi pour essayer de maquiller le vrai problème !
- un classement mondial de la liberté de la presse dont les critères d'évaluation comprennent notamment "les performances en matière de pluralisme" et "l'indépendance des médias" deux concepts particulièrement bien défendus par les groupes de presse effectivement et malheureusement majoritaires en
France, dont tu reprends d'ailleurs régulièrement les "idées" dans certains de tes messages à la teinture politique très prononcée qui ne permettent aucun doute sur leur mauvaise odeur...

(Rappel : les classements, c'est souvent juste ce qui tient lieu d'opinion à ceux qui n'en ont pas !)
Allez, je te laisse tranquille retourner écouter/regarder BMF TV/RMC en même temps

!!!
Et repasses-nous ta frangine, STP : je suis impatient d'entendre de vrais arguments !