Salut tout le monde et tout d abord bonne annee !
J'ouvre ce post pour vous inviter a raconter votre soiree du nouvel an 2007 passee en
Inde.
Pour ma part j'etait a
Madurai avec un pote, d abord on a voulu aller ce taper un resto sur terrasse histoire de faire une bonne bouffe, resultat comme des cons on a tenter la "cuisine" continentale, des pates sauce tomate et fromage : quelle erreur, et quelle horreur, manger un truc aussi infame en pensant se faire un vrai gueuleton

Apres cette petite erreur de parcours, on est aller se payer quelques bierres que l on a bu sur le toit de notre hotel, puis vers 23h on est descendu dans la rue, histoire de voir ce qui se passer : et la... rien.

Les rues etait quasi vides, juste des bandes d indiens bourres qui fesait les cons avec des petards et fusees. Pas du tout d'ambiance, les rues etaient pleines de flics, et pourtant on a chercher. Les seules soiree ou ca aurait pu bouger etait en plsrs centaines de rps l entree, dc hors propos pr mes maigres finances

Vers minuit ils se mettait tous a nous souhaiter bonne annee, a nous sauter dessus la main tendue en guelant : happy niou hiere. C etait marrant 5 mn mais en fait c est vite devenu lourd, resultat on est remonter a l hotel teter nos dernieres reserves de kingfisher.
Bilan : c est pas tout les ans qu on passe le nouvel an en
Inde (et 4h30 avant la
france 
) donc on es quand meme content, mais on se dit que si on avait pu etre sur une plage dans les environs ca aurait surement ete autre chose.
Voila pour ma soiree, pas super, mais c est po grave

Allez si le coeur vous en dit faites part de votre soiree.
A +
Barbencouill