Salut,
Je suis en train de m'occuper d'obtenir mon visa russe. Pour l'invitation, je pensais passer par getrussian ou visatorussia. Tu as l'air de dire que visatorussia c'est pas terrible. C'est quoi l'assurance spéciale qu'ils obligent à prendre? Moi, a priori, je pensais prendre AVI international (des gens d'ABM la recommandent...).
Et les frais consulaires, c'est combien? ca correspond à quoi?
Sinon, une invitation comprend un voucher non? J'avoue que je n'ai pas très bien compris le lien entre les 2...
Dernière question: pour se faire enregistrer:on le fait dans les 3 jours de son arrivée dans le pays, mais certains ont dit que l'hôtel ne les avait enregistré que pour queslques nuits. Il faut s'enregsitrer à chaque nuit? Comment on fait si on veut camper...?
Merci de tes réponses, c'est sympa!
Ségo