| Vous suivre pendant votre tour du monde ou votre voyage Mldiane57 · 3 août 2006 à 7:02 3 messages · 3 participants · 2 424 affichages | | | | 3 août 2006 à 7:02 Vous suivre pendant votre tour du monde ou votre voyage Message 1 de 3 · 2 424 affichages · Partager A ceux ou celle qui pensent partir bientôt pour un long voyage et qui pensent pouvoir nous faire un compte rendu à toute les semaines de ce voyage, j'aimerais bien que vous nous indiquiez la date de votre départ pour que l'on puisse vous suivre régulièrement. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mldiane57 · 3 août 2006 à 14:44 Re: Vous suivre pendant votre tour du monde ou votre voyage Message 2 de 3 · 2 400 affichages · Partager c'est simple.. lis ce post : voyageforum.com/v.f?post=259790 ;
et tu auras tout ce dont tu veux savoir | | | À: Mldiane57 · 11 août 2006 à 18:48 Re: Vous suivre pendant votre tour du monde ou votre voyage Message 3 de 3 · 2 337 affichages · Partager Salut,
moi je suis rentré il y a 2 mois mais j'ai fait un blog ou j'ai posté un message racontant ma journée en détail avec des photos absolument tous les jours !! donc niveau suivi régulier, tu devrais avoir ton compte d'anecdote en tout genre ;-) www.tour-du-monde.net
Bon voyage virtuel ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |