|  |  |
 | | | | Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Yoyo1366 · 20 janvier 2020 à 16:51 8 messages · 4 participants · 531 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 16:51 Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 1 de 8 · 531 affichages · Partager Bonjour Je pars 15 jours en Février 2 dernières semaines, mon programme est Bangkok puis les iles de : Koh Chang, Koh Mak et Koh kood. Je suis preneur de toutes suggestions et bonnes adresses, a faire ou ne pas faire pour mon séjour. En remerciant les connaisseurs de ces iles. Bonne fin de journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoyo1366 · 20 janvier 2020 à 17:05 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 2 de 8 · 526 affichages · Partager Ne quitte jamais ta fille des yeux et tu passeras les meilleures vacances du monde..Un beau cadeau que tu lui fais, vous en garderez les meilleurs souvenir..j'espère qu'on te renseignera sur les iles.. Bangkok tu peux fouiller déjà un peu tout seul sur le web et le forum. Tout dépend de ton budget c'est très simple! | | | À: Notingting · 21 janvier 2020 à 9:15 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 3 de 8 · 496 affichages · Partager Bonjour
Merci de ta réponse, oui pour Bangkok j'ai prévu. N'est ce pas un peu parano le : ne quitte jamais ta fille des yeux ? mais bon il est sur que je ne serais jamais loin. | | | À: Yoyo1366 · 21 janvier 2020 à 9:39 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 4 de 8 · 492 affichages · Partager Non !!!! C'est pas du tout parano! Mais alors pas du tout ! Bien au contraire je pèse mes mots je te parle avec le fruit d'une longue expérience de ce pays..Je ne rentrerai pas dans les détails. j'ai moi même une fille de 16 ans 
Dédolé, justement j'avais oublier d'ajouter " sans rentrer dans la paranoïa". Bien au contraire car qui peut le plus peut le moins, vous aller passer de formidables et inoubliables vacances et si vous êtes prévenu sur certaines règles de sécurité de base se sera en toute sérénité..
Bonne vacances | | | À: Notingting · 21 janvier 2020 à 18:27 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 5 de 8 · 464 affichages · Partager hello tu me mets en curiosite plain de gens ils vont la bas je vois pas ce que ca craints pour les jeunes femmes | | | À: ManuMacaron · 21 janvier 2020 à 22:16 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 6 de 8 · 443 affichages · Partager ça ne craint pas spécialement plus qu'ailleurs, si les précautions de base sont prises. Les adolescentes européennes sont pour moi très exposées si elles ont un comportement qui est dans la norme chez nous, mais qui pourrait très bien être mal interprétés par les thais et pas que les jeunes. Avecn minimum de sécurité pour une adolescente et tout se passera super bien en profitant d'une ambiance excellente et inoubliable
C'est pas compliqué, il suffit de ne pas laisser sa fille sans surveillance visuelle trop longtemps c'est tout. Dans le cas contraire se serait des proies faciles. Les Thaïs s'en foutent de l'âge, ce qu'il font entre eux n'est pas toujours compatible avec les mentalités occidentales. Par exemple je sourie donc je suis gentil, il ne faut surtout pas tomber dans ce piège. Faire confiance est souvent une erreur qu'on risque de payer cher. Autre pays autre culture autre mentalité..Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je donne un conseil c'est tout et je sais de quoi je parle. j'ai côtoyé de prêt et travaillé des années qu'avec des thaïs: je connais bien leur mentalité comment ils pensent et comprends ce qu'ils disent. | | | À: Yoyo1366 · 21 janvier 2020 à 22:52 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 7 de 8 · 436 affichages · Partager Bonjour
- N'est ce pas un peu parano le : ne quitte jamais ta fille des yeux ? mais bon il est sur que je ne serais jamais loin.
On pourrait penser que notingting est parano Et on peu aussi (assurément) penser qu'il est réaliste dans ses mises en garde
Exemple (hors zones a risques, full moon etc...)
A compter du 1er août 2014, les trains de nuit sur quatre itinéraires fourniront des compartiments pour les femmes et les enfants Les garçons de moins de 10 ans et 150 centimètres de hauteur seront également autorisés à accompagner une passagère dans le compartiment des femmes
Si vous avez le cœur bien accroché en tant que père La (les) raisons de cette décision: voir ICI
témoignage d'une VFiste non avertie: 12/2014: voyageforum.com/...-thailande-d6813508/ | | | À: Obeoandpai · 22 janvier 2020 à 9:10 Re: Voyage de 15 jours père/fille de 14 ans en Thaïlande Message 8 de 8 · 387 affichages · Partager L'exemple du train on en connait des kilomètres, malheureusement..Le gouvernement Thaï, le chemin de fer qui prennent des mesures courageuses d'une telle ampleur est impensable en France. Les autorités sont-elles parano? Bien au contraire on sais que non, je dirai même qu'ils ont murement réfléchis le truc avant de l'appliquer et bien d'autres choses encore. Un des nombreux cotés que j'aime bien chez les Thaïs c'est qu'ils ne brillent pas par leur lâcheté pour défendre et protéger leurs concitoyens comme chez nous en France. Je trouve ça très rassurant...Sinon juste une parenthèse: le contrôleur lui il ne recommencera plus jamais, garanti !!! Bravo la Thaïlande! Pour conclure ce post je dirai avec un peu d'humour qu'être un poil parano ça peut parfois sauver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |