Yelena81 · 17 juin 2020 à 10:33 · 14 participants · 5 673 affichages
J'aimerai visiter le Japon en famille durant les 2 semaines de vacances de Printemps (amis je ne connais pas encore l'année!). Nous sommes 5 (dont 3 enfants de 15, 12 et 9 ans actuellement). Les tarifs en passant par agence ne sont pas du tout à ma portée...
Severinego · 4 février 2020 à 15:47 · 4 participants · 709 affichages
Nous allons partir dans le Kansai avec une amie en avril prochain. Nous sommes en train d'amener les derniers éléments à la planification de notre trajet pour pouvoir rapidement réserver un hébergement. Pouvez-vous nous faire un retour par rapport à ce...
JB1998 · 17 mars 2020 à 15:04 · 8 participants · 803 affichages
Je suis nouveau sur ce forum J’aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire de voyage pour 2 semaines en début d’avril 2021 C’est mon premier voyage au Japon Jour 0 Arrivée à Tokyo Jour 1 Harajuku (Takeshita dori + yoyogi park +meiji-jingu) Omotesando...
Je pars au Japon du 6 au 18 avril et j’aimerais avoir l’itinéraire le plus pratique possible, pourrais-je avoir votre avis sur le miens? (en ne comptant pas le premier et le dernier jour): Jour 1 Sumo Nakamise street sweets sensoji Pont azuma bashi Tokyo...
Vana92 · 29 septembre 2019 à 15:12 · 3 participants · 1 940 affichages
Je pars dans un mois et demi à Tokyo pour deux semaines. Ce n'était pas prévu, mais je ne vais pas m'en plaindre. Voilà ce que je comptais faire: - Tokyo - Nikko - Kawagochiko - Kawasaki Est ce que c'est judicieux de ne prendre que mon Passmo pour me...