Michabak73 · 12 juin 2019 à 12:39 · 10 participants · 1 346 affichages
Ma copine et moi prévoyons un voyage en Asie pour le mois d'août. On pensait que le Japon serait trop cher mais Masterpo nous a conseillé "un peu de lecture" (https://voyageforum... et on a vu que ce serait possible avec notre budget d'y aller (2000 €...
Voici un résumé synthétique de notre périple au Japon:Le parcours et les déplacements: Tokyo - Kyoto - Hiroshima- Osaka Déplacements en métro et train sur les lignes JR avec le japan rail pass acheté pour 14 jours. Kyoto: lignes JR + métro (achat de billets...
GhostFaZ · 6 mai 2015 à 23:26 · 3 participants · 984 affichages
Voila, je repars au Japon pour la 6ème fois et ce sera la première pour mon amie! Je vais donc refaire traditionnellement Tokyo, Kyoto, Hiroshima et je me pose la question: quoi faire par après:) Départ le samedi 11 juillet. Dimanche 12 Juillet: Arrivée...
Benbresse · 13 mars 2019 à 19:12 · 7 participants · 1 953 affichages
Je pars avec mes 2 ados (mon fils de 18 ans et ma fille de 15 ans) au Japon cet été pour 2 grosses semaines (du 30 juillet au 17 août). C'est notre premier voyage en Asie. Mon grand va rentrer à l’université en septembre et c’est donc notre dernier «...
MayoulFER · 11 mars 2016 à 11:22 · 10 participants · 1 095 affichages
Nous avons décidé de partir au Japon à deux en octobre/novembre pour deux semaines. Quelque chose nous inquiète: le budget! Nous avons prévu environ 2 000€ par personne pour faire Tokyo, Kyoto et les environs. Est-ce que vous pensez que ça suffit? On...