Sosobzh · 13 septembre 2014 à 15:08 3 messages · 3 participants · 832 affichages | | | | 13 septembre 2014 à 15:08 Voyage avec enfant de 4 ans en Thaïlande Message 1 de 3 · 829 affichages · Partager Hello everybody, nous partons en thailande au mois de novembre avec notre fils de 4 ans pour un mois en mode sac à dos et j aimerai avoir des avis sur les choses à faire à ne pas rater avec notre petit bout sachant que nous aimerions finir notre voyage par une plage tranquille ou on pourrait se baigner tranquillement.... De plus si vous avez des noms de guest house sympa au prix correct je vous remercie d avance.... | | | À: Sosobzh · 14 septembre 2014 à 18:07 Re: Voyage avec enfant de 4 ans en Thaïlande Message 2 de 3 · 762 affichages · Partager Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur mon blog sur lequel je raconte toutes nos aventures en Thaïlande i l y a deux. Pourquoi ça devrait t'intéresser ? Tout simplement car nous y étions avec nos deux filles de 2 et 5 ans, que nous y avons fait de nombreuses activités qui les ont intéressées et que nous avons fini par de la plage... N'hésite pas à revenir vers moi après la lecture... Franck | | | À: Sosobzh · 16 septembre 2014 à 1:21 Re: Voyage avec enfant de 4 ans en Thaïlande Message 3 de 3 · 707 affichages · Partager Tu peux aussi aller voir le blog du Tour du Monde à 80cm. Ils sont partis avec leur fille de 2 ans et demi et sont passés par la Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |