Bonjour,
Votre post date un peu mais les informations que vous voudrez bien me transmettre seront d'une grande valeur pour moi.
Nous envisageons de partir au
Bangladesh à 3 (2 femmes + 1 homme) tous retraités pendant un minimum de 3 semaines dans le cadre d'un voyage de 2 mois en
Inde de l'Est en Octobre/Novembre/décembre 2013.
Je serais ravie que vous nous fassiez profiter de votre expérience du pays. Personnellement je souhaiterais rencontrer les adawasi, dénommés dès lors les "indigènes" qui vivraient dans les villages de la région de Chittawong.
Qu'en est il également de la possibilité de faire des photos ou de filmer ?
Etes vous allés aux Sandarbans ? Avez vous apprécié ?
Merci de me faire partager votre expérience.
Cordialement
josette4529@hotmail.com