Bonjour,
Pour repondre a tes questions,
Sihanoukville est une halte tres sympa pour la plage mais peut deplaire aux visiteurs a la recherche d'un bord de plage pas trop assailli des touristes (mais yen a pas non plus tant que ca, je te rassure). En matiere de bungalaws, j'ai loge dans les malibu bungalows a cote de la Sokha Beach. C'est de tres beaux bungalaws sur pilotis a flanc de colline et tres confortables. a compter 30 USD la nuit, mais je ne sais pas s'il peut y avoir 3 personnes par bungalaws, sinon il vous faudrait prendre 4 bungalaws, ca peut etre beaucoup. Je peux leur demander si tu veux.
Sinon, dans le tres sympa, il y a
kampot, puis kep (pour la mer kep, c tres limite niveau plages en revanche).
Du cote de
Siem Reap, dans ton budget, je recommande les suites familiales de ''Pavillon Indochine''. Ca a beucoup de charme, c tres propre et tres simple. Ils ont des tarifs en dessous de ceux du site pour l'ete, donc si ca t'interesse, je leur en parle.
Pour
Phnom Penh, c un peu plus complexe, le defaut dans la ville est de trouver un moyen de gamme propre a prix abordable. Le defaut de la ville est qu'il y a beaucoup de bas et de haut de gamme, pas beaucoup de moyen. Neamoins, les hotels ''Pavilion'' ou ''Bougainvillier'' sont interessants.
N'hesite pas si tu as d'autres questions.