Sandchar · 6 janvier 2018 à 11:34 32 messages · 4 participants · 2 464 affichages | | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 12:54 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager on va tenter de faire les 3 sites dans la journée meme si c'est vrai que ça à l'air dense
Pour moi, c'est juste pas possible, sachant que les horaires d'ouverture c'est 9h30 - 17h 1) Le musée, c'est 3h, 2) Greenfield, c'est également au moins 3heures. 3) Ford Rouge, avec les délais de route (on y va en bus depuis le musée) c'est 2h30 mini. Et attention à ne pas y être aux heures de pause ou en fin d'apm car risque que les chaines soient arrêtées si le nb de véhicules prévu a été atteint. Dernier départ 15h 4) Tu rajoutes les petits temps de déplacement, l'attente pour le bus pour Ford Rouge à l'aller et au retour. | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 13:07 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Pour le Ford museum, attention aux horaires. Le dernier bus pour la visite du Plant est à 14h30 je crois. Grenwich village st tres ympa. Mais on passe pas mal de temps dans les maison, car il y a des comediens qui expliquent l'histoire de la maison.
La WYLLIS tower est blindée de visteurs l'été, la Hancock moins... Ceci dit, vs pourriez vs contenter d'en faire qu'une seule. La principal interet de la Wyllis est ses balcons en verre.
Vs avez prevu de rendre la voiture ou? Il y a des agences HERTZ et AVIS au coeur de la loop. c'est assez pratique de ne pas avoir à aller à O Hare... La 94 est toujours completement bouchée.
Je ne sais pas votre jour de vol vers WDC, mais sur GOOGLE FLIGHT j'ai vu des vols DELTA pas trop chers. | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2018 à 13:07 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Bonjour Juste pour le PASS CTA à Chicago. Tu peux le prendre aux machines automatiques. tres pratique MAIS on te demande un code ZIP et bien sur notre code pin à 4 chiffres n'st pas admis.
Tu peux mettre 0 et ca passe. Ou alors un code ZIP au hasard, par ex celui de ton hotel.
Bonjour Jean-Pierre, Le code ZIP est le code postal ? Excuse mon inexpérience mais je ne sais pas ce que c'est ! Par contre, je suis en train de finaliser mon roadtrip et j'hésite concernant l'hôtel à Chicago. En effet, comme nous voudrions prendre un vol matinal pour Buffalo et qu'il y a 3/4h de métro pour aller à l'aéroport Midway, je me demande si l'on ne va plutôt réserver un hôtel proche de l'aéroport, pour les 3 nuits que nous devons passer à Chicago. Qu'en penses tu ? Merci pour ta réponse. Sandrine | | | À: Sandchar · 30 janvier 2018 à 13:16 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Le code ZIP est le code postal. On le trouve dans l'adresse apres la ville et l'etat. Par exemple le code ZIP de l'hotel Comfort inn michigan est le 60601. 320 North Michigan Avenue, Chicago, IL, 60601, US.
MIDWAY est quand même assez loin de la loop, et il n'y a pas grand chose autour pour diner le soir si vs etes à pied. J' y ai dormi une fois MAIS j'avais gardé la voiture, ce qui m'a bien servi pour trouver un resto. l'environnement n'est pas terrible non plus.
Il faudra aussi compter le temps pour aller de l'hotel à l'aeroport.
Perso, je logerais au centre ville au moins 2 jours, histoire de se promener le soir, et eventuellement, je prendrais une chambre à Midway pour le dernier soir. | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2018 à 13:16 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Je rends la voiture effectivement pas loin du loop, sur N western avenue, pas super loin de notre logement. Et donc pour le henry ford, que me conseillez vous puisque je n'ai qu'une journée ? quoi éliminer ? Pour les tours, j'ai quand meme envie de monter aux 2... On adore les grattes-ciels, ce serait presque une motivation pour aller visiter une ville que de monter sur la ou les tours qu'elle contient. Pour ma collec, je ne peux faire l'impasse sur l'une des 2 tours!!
Mon vol est prévu le 27 juillet. | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 15:42 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager N Western ave est quand même pas mal loin de la loop... Chez quel loueur allez vs? | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2018 à 15:52 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager je vais chez hertz. Tarif imbattable et pas de frais de one-way, confirmé par le service client. Je dois rendre le véhicule avant 11h. Ca me permettra d'aller faire un petit tour au united center tout proche avant. | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 15:57 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager On avait effectivement vu ces dernieres années que HETTZ ne prenait pas de fais de drop off entre les etats de l'est US. Vs avez pris leur carte GOLD pour avoir l'epoux/se conducteur supp gratuit et aussi pour perdre moins de temps à la prise du vehicule? Et vs avez utilisé les codes de reductions qui vont bien?
Vs savez que les agences HERTZ vs proposent de vs raccompagner gratuitement à votre domicile si il est à moins d'1/4 d'heure de l'agence? | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2018 à 16:30 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Je n'ai pas la carte gold.J'ai déjà effectué la réservation donc si j'adhère au programme, pas sur que je puisse bénéficier des avantages pour cette réservation qui sera antérieure à mon adhésion? J'ai un vieux code promo :WOW ou BEST mais il n'est pas passé. Je n'ai pas fouiner pour trouver d'autres codes. Si tu en as, je suis preneur pour l'avenir !
Et j'ignorais le service de hertz de raccompagner à domicile si celui-ci est < à 15 minutes. Merci aussi pour cette info! | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 17:03 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager Affilie toi au programme GOLD. Il y a un truc sur ce forum pour raccorder ta resa passée à ton profil. De toute façon, meme si tu ne la raccorde pas, les avantages GOLD sont valables. Tu pourras aller directement au comptoir GOLD de l'aeroport du BUFFALO, et avec la carte que tu auras imprimé sur papier, l'agent de comptoir te sortira ton contrat tout de suite.
Chez HERTZ, même si tu as pris un tarif en pre-paid, tu as le droit de le modifier sans frais 2 fois.
Tu regarde déjà le code remise CDP 510000 et le coupon promotionnel PC 192021. Tu peux aussi regarder les sites HERTZ.DE,.IE,.ES
Si c'eest interessant, tu vas sur ta resa, demande à la modifier, (Je crois qu'il faut decocher à un endroit la ligne garder le code remise.)
Si le nouveau tarif te convient, tu valides.
D'ailleurs je crois que c'est comme celà qu'on valide sa resa a son profil GOLD Tu rentre sous ton profil, tu rentre ton code resa et tu valides.
Tu peux aussi regardr | | | À: Jumaxcla · 30 janvier 2018 à 17:06 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager Pour le raccompagnement, je crois qu'il faut leur signaler 1 h avant. | | | À: Jpg13 · 14 mars 2018 à 19:42 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonsoir Jean-Pierre, Je continue de préparer mon roadtrip pour les USA et je souhaiterais savoir si tu connais Philadelphie. En effet, je souhaiterais m'arrêter une après-midi à Philadelphie en venant de Washington pour aller à NYC. Et je voudrais savoir si la circulation automobile est gérable et si l'on peut se garer facilement dans les parkings. En te remerciant Cordialement Sandrine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! |