|  |  |
 | | | | Carosly · 15 octobre 2019 à 19:24 38 messages · 17 participants · 1 999 affichages | | | | À: Altair29 · 16 octobre 2019 à 20:16 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager C'est pas Albertsons qui prend la carte de fidélité de Safeway aussi ou Von's ? J'ai un doute.... | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2019 à 20:28 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager von s je crois | | | Hello Alain Pierre!
+1 avec toutes tes remarques dont : - Subway qui propose des sandwiches très correct dont on choisit les ingrédients. On peut donc faire léger ou pas trop gras! - 5 Guys : un régal à chaque fois (et très copieux) où, là aussi, on peut choisir les ingrédients de son burgers. Bon, ça reste des burgers, mais pour moi un incontournable et même un rituel 
Cordialement, Caussat | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2019 à 22:05 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Eh bien je ne crois car Albertsons ne propose pas de carte de fidélité (nous avons voulu en faire une à celui de St George le mois dernier) en propre, donc je doute qu’ils acceptent les cartes des autres... par contre chez Smith’s pas de problème nous avons pu bien profiter des remises du programme de fidélité ! | | | À: Caussat · 17 octobre 2019 à 1:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Bonsoir,
Enfin, Whole Foods est la Rolls pour la qualité des produits. Mais plus cher.
J'ai changé d'avis par rapport à Whole Foods depuis que j'ai découvert qu'ils ont le même fournisseur que Walmart 
www.foodsafetynews.com/...lmart-kroger-others/ | | | À: Altair29 · 17 octobre 2019 à 7:49 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager J'ai vérifié les achats de 2018 et c'est bien au Albertson de Paradise à côté de Vegas, en revenant de Hoover Dam, où on s'était arrêté. Je me rappelle avoir vu les même étiquettes Club Price qu'au Safeway. La charmante caissière nous avait prix la carte Safeway pour bénéficier des Club Price.
Albertsons a racheté les Safeway en 2014, ça ne me choque pas. | | | À: Carosly · 17 octobre 2019 à 9:33 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prépare un voyage dans l' ouest américain et me demandais quelles sont les chaînes de supermarché à privilégier ou renommer pour faire le plein de salades ou aliments pour sandwich du midi.... (en dehors des fastfoods bien sûr!)
Merci beaucoup
Bonjour. Dans le Nord de la Californie pour visiter le Parc Lassen Volcanic, dans la petite ville de Chester où nous avons dormi, nous avons acheté les meilleurs sandwichs jamais mangé dans le seul supermarché de Chester.... Au comptoir vous faites la liste des ingrédients que vous souhaitez.......puis vous vous promenez un peu dans le magasin et au retour vos succulents sandwichs sont prêts.......pour pas cher.... SONIA
PS Sinon on adoré Whole fonds et Safeway avec les réductions de leur carte gratuite | | | À: Arnaudbu · 17 octobre 2019 à 11:52 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager La messe a été dite... Rien à ajouter. Et je plussoie pour le Glazier a Kanab avec ces fresques si je me souviens bien.  ?
Non !
il y a (non cités...) les Bashas... à Kayenta, Chinle, Sedona, etc.
à + | | | À: Carosly · 17 octobre 2019 à 11:56 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Merci à tous et particulièrement Alain pour sa réponse fort détaillée! Nous voilà bien informés et prêts pour faire une carte des magasins où trouver de quoi se restaurer sans perdre de temps à chercher!
Merci encore et ceux qui ont encore un endroit "secret" où se repaître, n'hésitez pas!
Sylvain | | | À: PapJ59 · 17 octobre 2019 à 13:32 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager Hello, l'ami!
Juste pour le fun (et désolé Carosly de polluer ton sujet) :
"Bashas à Kayenta"A moins que ça ai changé, j'en garde le souvenir d'un magasin triste et d'un rayon traiteur fermant tôt et avec peu de choix. Nous nous étions même rabattus sur le fast food à côté! | | | À: PapJ59 · 17 octobre 2019 à 15:06 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Bien vu l'ancien | | | À: Carosly · 17 octobre 2019 à 15:58 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager pour connaitre les magasins sur votre trajet vous allez sur google map, vous pointez sur le lieu ou vous serez et dans à proximité taper supermarket ou market et magie tout les supermarchés à proximité apparaîtrons en rouge sur la carte | | | À: Seb6210 · 17 octobre 2019 à 16:12 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Merci Seb, je connaissais cette astuce mais je voulais connaître vos avis sur la qualité des-dits supermarchés | | | À: Carosly · 17 octobre 2019 à 19:30 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Il y a aussi les City Market qui sont parmi les meilleurs et les moins cher supermarches... | | | À: Bluemesa · 17 octobre 2019 à 19:35 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Il y a aussi les City Market qui sont parmi les meilleurs et les moins cher supermarches...
On en trouve partout (state)? | | | À: Arnaudbu · 17 octobre 2019 à 20:19 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager | | | À: Carosly · 18 octobre 2019 à 18:06 Re: Voyage dans l' Ouest américain et chaînes de supermarchés Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Merci à tous.....et connaissez-vous la chaîne Natural Grocers? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |