Bonjour,
A mon avis, ta neuvième journée est beaucoup trop chargée.
Tout faire le même jour est juste impossible, à moins de seulement t'arrêter à l'entrée et de prendre une photo.

A voir surtout de quelle façon tu veux profiter de ces différents lieux. Si tu es plus du genre à prendre ton temps, ou plutôt à "survoler".
Pour le Fushimi Inari, par exemple, tu peux effectuer une randonnée qui passe sous les centaines de torii jusqu'au sommet de la montagne. Cette randonnée demande une bonne heure de marche, si mes souvenirs sont correctes.
Ou alors, au contraire, tu peux très bien te contenter de voir le temple principal, ce qui sera bouclé en une petite demi-heure. A la sortie de la gare, tu as aussi une petite allée commerçante qui mène au temple, avec son lot de stand de souvenirs et de boustifaille locale. A voir si tu veux prendre le temps d'y flâner ou pas.
De Fushimi, tu peux te rendre au tofuku-ji à pied. Ca doit demander un petit quart d'heure.
Une fois sur place, tu peux vite faire le tour, ou au contraire prendre ton temps et profiter des différents jardins zen et de la quiétude qui y prend place.
En tout cas, entre les trajets, les visites, les pauses miam, la matinée est vite remplie.
Koyomizu dera et les quartiers autours sont très vivants. Sur l'allée principale, tu trouvera un paquet d'échoppes touristiques proposant à la vente souvenirs et spécialités locales. Puis tu auras le complexe du Kiyomizu, qui est relativement vaste. Et les quartiers au nord, faits de petites ruelles plus typiques. Pendant le hanami, beaucoup de gens en yukata y circule.
Tu peux tout à fait suivre ces petites ruelles jusqu'au kodaiji ou au yasaka jinja.
Encore une fois, ça peut donc te prendre une heure à tout casser. Ou bien tout l'aprem en fonction de comment tu souhaites en profiter.
Mais dans tous les cas, c'est difficile d'ajouter le Chion in et le Heian jinja à une journée comptant déjà ces visites là.
De manière générale, dans la construction de ton parcours, je t'invite à ne pas sous-estimer les temps de trajet et les pauses miam, et à te laisser le temps de profiter des lieux que tu visites. Pour un premier voyage, on a toujours envie de tout voir et on risque souvent de vouloir trop en faire.